GLPI InnoDB
Astronaute15
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Astronaute15 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Astronaute15 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Nous avons migré vers une nouvelle version de GLPI.
Nous sommes sous W12 r2. Cependant, nous avons un message : 246 tables non migrées au moteur InnoDB.
J'ai trouvé des infos concernant un fichier de conf a modifié, ou un script à lancer. Or, je ne trouve aucun élément correspondant.
Les commandes et/ou les chemins trouvés dans des tutos sont relatifs à Linux (aller dans /var, /etc....)
Sous Windows, je bloque.
Auriez vous une idée, une piste?
Je vous remercie
Nous avons migré vers une nouvelle version de GLPI.
Nous sommes sous W12 r2. Cependant, nous avons un message : 246 tables non migrées au moteur InnoDB.
J'ai trouvé des infos concernant un fichier de conf a modifié, ou un script à lancer. Or, je ne trouve aucun élément correspondant.
Les commandes et/ou les chemins trouvés dans des tutos sont relatifs à Linux (aller dans /var, /etc....)
Sous Windows, je bloque.
Auriez vous une idée, une piste?
Je vous remercie
A voir également:
- L'action que vous avez réalisée n'est pas autorisée. glpi
- Action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide