Transférer mes photos

Fermé
noreht - 23 oct. 2019 à 15:01
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 23 oct. 2019 à 17:38
Bonjour, Sur W7 j'avais mon fichier "mes images" où sont stockées toutes mes photos et vidéos. J'ai du prendre comme tous, W10 et la mes nouvelles photos que je viens de prendre ont été transférées dans le fichier "photos". Je désire les regrouper dans mon fichier "mes images " mais je n'y arrive pas. Il n'y a pas de copier/coller ou autre solution! Pouvez vous m'aider svp. Merci



Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
23 oct. 2019 à 17:38
Bonjour

"Mes images" n'existe plus vraiment dans WIN 10, cela s'appelle "Images". De même sauf si vous l'avez créé, Photos n'existe pas non plus. Photos est le programme de Windows 10 pour visualiser les photos-images.
Sauf si vous désirez utiliser une autre application, dans ce cas il faudra en installer une.

Pour le reste votre description est trop imprécise, vos photos (nouvelles) viennent d'ou ?
Et ce dossier, s'il il s'agit bien d'un dossier et non de l'application, il se trouve ou ?

Vous pouvez inclure une copie d'écran ici (via l'icone image/montagne) afin de mieux illustrer votre problème.


bav
0