Mot de passe session locale non reconnu
                    
        
     
             
                    MathisP
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            3
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
MathisP Messages postés 3 Statut Membre -
        MathisP Messages postés 3 Statut Membre -
        Bonjour à tous,
Depuis ce matin, lorsque j'essaie de me connecter a ma session sur mon pc, il m'est indiqué que mon mot de passe n'est pas bon, cependant je suis certain que c'est le bon (verrouillage numérique activé et le clavier est bien en AZERTY).
Lorsque j'essaye d'avoir accès a l'invité de commande ou bien de réinitialiser mon pc en gardant les donnés via touche maj + redémarrer, cela m'est impossible car on me demande le mot de passe afin de pouvoir avoir accès a l'invité de commande ou de pouvoir réinitialiser mon pc.
Auriez vous des solutions ?
Merci d'avance
                
            
                
    
    
    
        Depuis ce matin, lorsque j'essaie de me connecter a ma session sur mon pc, il m'est indiqué que mon mot de passe n'est pas bon, cependant je suis certain que c'est le bon (verrouillage numérique activé et le clavier est bien en AZERTY).
Lorsque j'essaye d'avoir accès a l'invité de commande ou bien de réinitialiser mon pc en gardant les donnés via touche maj + redémarrer, cela m'est impossible car on me demande le mot de passe afin de pouvoir avoir accès a l'invité de commande ou de pouvoir réinitialiser mon pc.
Auriez vous des solutions ?
Merci d'avance
        A voir également:         
- Mot de passe session locale non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
 
    
    
    
    
Mon IP provient de Corée du Sud car j'y suis actuellement depuis 2 mois, et jusqu'à maintenant je n'avais pas eu de problème.
Cordialement