"L'option de mise à niveau n'est pas disponible si vous demarrez ..."

Fermé
Tonton_duduc Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - Modifié le 23 oct. 2019 à 13:30
Tonton_duduc Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 23 oct. 2019 à 16:41
Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas le premier poste dans le genre mais il est toutefois differents aux autres que j'ai pu voir, et je n'ai pas trouvé de reponses specifiques à mon probleme.

Je voudrais tout simplement faire la mise à jour win 7 -> win 10.

J'ai telechargé le Media Creation Tool et installé sur un USB.

je relance le pc et lance l'installateur de windows se lance. Je rentre la clée windows 10 home authentique que j'ai acheté, Je choisis la "mise à niveau" pour ne pas perdre mes données et là le rapport de comptabilité m'affiche le fameux "L'option de mise à niveau n'est pas disponible si vous demarrez ..."





Je n'ai aucune mise à jour disponible sur windows update

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi, merci d'avance

2 réponses

Tonton_duduc Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 1
23 oct. 2019 à 16:41
J'ai deja essayé deux fois de "mettre à niveau le PC maintenant" et ça m'avait mit à peu de choses prêt le même message !
1