Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce PC

Fermé
Hassmat - 22 oct. 2019 à 17:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 oct. 2019 à 08:56
bonjour à tous,

"Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce PC. Pour trouver une version pour votre PC, veuillez vous renseigner auprès de votre éditeur de logiciel"
Voila le message que je reçoit lorsque je tente de lancer une application (c'est un Protools qui n'est pas de chez AVID, soyons honnête...)

Je suis sur une partition Boot Camp de mon mac, avec Windows 10 Home, mais je n'ai pas de clefs d'activation, je n'ai que téléchargé l'ISO sur le site Microsoft.

J'ai vu sur ce forum que cela pouvait venir de compatibilité 32bits-64bits, mais ce n'est pas le cas chez moi. Aller dans propriété et cocher compatibilité windows ... ne fonctionne pas non plus.

Je suis donc novice sur Windows, et je voulais savoir si le fait de ne pas avoir de clef d'activation windows pouvait être la cause de ce problème.
Si c'est le cas, je suis prêt à acheter une clef Windows, mais je ne souhaite pas le faire pour rien et être sur que cela va résoudre mon problème.

Merci d'avance de vos réponses,
Hassmat
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
23 oct. 2019 à 09:18
Salut,

En général, ce message apparaît lorsque tu tentes d'installer une application 64 bits sur un Windows 32-bits.
ou encore il manque des mises à jour de Windows.
0
Salut,

Comme ce n'est pas le cas chez moi je me demande si c'est ce problème de clefs d'activation qui manque, qui "empêcherait" windows d'être complet. Merci pour ta réponse, je pense aussi essayer avec d'autres applications.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
24 oct. 2019 à 08:56
La non activatoon de Windows n'empêche pas d'exécuter des applications.
0