Disque C et sauvegarde

rayro Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon disque C..A chaque fois que je veux sauvegarder un document, l'accés m'est refusé mais je vien de m'apercevoir que je peux sauvegarder sur le disque D et F et même sur une clef.En résumé je voudrais savoir si je peux enlever 200Gb de mon disque C vers le disque F pour pouvoir y travailler.HP14 portable-Win 10-Openoffice 4.1.7..Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Salut
c'est meme recommander de mettre ses données perso sur un autre disque ou partition
voir ici pour déplacer les dossier utilisateur ( document , image ,music ,vidéo ... )
http://www.chantal11.com/2009/05/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-autre-partition-windows-7-8-10/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Surement parce que tu dois copier l'intégralité de C:\USERS\XXXX ?
Là tu ne donnes pas des exemples de chemins refusés.

Windows fournit un utilitaire pour sauvegarder ces documents.
Ces liens t'expliquent comment faire :
Il peut-être suffisant.

Après si tu désires déplacer complètement le profil utilisateur, voir ce tuto : Déplacer ses données utilisateurs Windows.
0