Disque C et sauvegarde
rayro
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon disque C..A chaque fois que je veux sauvegarder un document, l'accés m'est refusé mais je vien de m'apercevoir que je peux sauvegarder sur le disque D et F et même sur une clef.En résumé je voudrais savoir si je peux enlever 200Gb de mon disque C vers le disque F pour pouvoir y travailler.HP14 portable-Win 10-Openoffice 4.1.7..Merci pour vos réponses
J'ai des problèmes avec mon disque C..A chaque fois que je veux sauvegarder un document, l'accés m'est refusé mais je vien de m'apercevoir que je peux sauvegarder sur le disque D et F et même sur une clef.En résumé je voudrais savoir si je peux enlever 200Gb de mon disque C vers le disque F pour pouvoir y travailler.HP14 portable-Win 10-Openoffice 4.1.7..Merci pour vos réponses
A voir également:
- Disque C et sauvegarde
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Salut
c'est meme recommander de mettre ses données perso sur un autre disque ou partition
voir ici pour déplacer les dossier utilisateur ( document , image ,music ,vidéo ... )
http://www.chantal11.com/2009/05/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-autre-partition-windows-7-8-10/
c'est meme recommander de mettre ses données perso sur un autre disque ou partition
voir ici pour déplacer les dossier utilisateur ( document , image ,music ,vidéo ... )
http://www.chantal11.com/2009/05/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-autre-partition-windows-7-8-10/
Salut,
Surement parce que tu dois copier l'intégralité de C:\USERS\XXXX ?
Là tu ne donnes pas des exemples de chemins refusés.
Windows fournit un utilitaire pour sauvegarder ces documents.
Ces liens t'expliquent comment faire :
Il peut-être suffisant.
Après si tu désires déplacer complètement le profil utilisateur, voir ce tuto : Déplacer ses données utilisateurs Windows.
Surement parce que tu dois copier l'intégralité de C:\USERS\XXXX ?
Là tu ne donnes pas des exemples de chemins refusés.
Windows fournit un utilitaire pour sauvegarder ces documents.
Ces liens t'expliquent comment faire :
- Sauvegarde ses données sur Windows 10
- Sauvegarder ses données gratuitement
Il peut-être suffisant.
Après si tu désires déplacer complètement le profil utilisateur, voir ce tuto : Déplacer ses données utilisateurs Windows.