Comment mettre en mode manuel Windows Defender
frange1
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tannée de Windows Defender en mode automatique. A chaque fois que j'ouvre mon pc et que je vais sur internet et que je navigue, il part en fou.
Comment le mettre en mode manuel, c'est-à-dire, le paramétrer par moi-même.
J'ai fait quelques modifications dans le planificateur de tâches de Windows Defender hier, et encore il m'est parti en fou ce matin.
Est-ce que l'on peut m'aider sur ce dossier? Merci!
Je suis tannée de Windows Defender en mode automatique. A chaque fois que j'ouvre mon pc et que je vais sur internet et que je navigue, il part en fou.
Comment le mettre en mode manuel, c'est-à-dire, le paramétrer par moi-même.
J'ai fait quelques modifications dans le planificateur de tâches de Windows Defender hier, et encore il m'est parti en fou ce matin.
Est-ce que l'on peut m'aider sur ce dossier? Merci!
A voir également:
- Comment mettre en mode manuel Windows Defender
- Mode avion - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- God mode windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Manuel d'utilisation en français - Guide
2 réponses
Salut,
Moi je le désactive, comme toute la sécurité Windows, mais ça prend un pare feu tiers si tu fais ainsi.
Parce que sans le pare feu Windows Defender et sans pare feu :/
Et sans le pare feu Windows Defender, les applications Microsoft Store ne s'installent pas, donc il faut désactiver leur mises à jour dans le Microsoft Store, sinon elles se désinstallent et ne se remplacent pas.
Sinon Windows Defender est supposé se désactiver quand tu installes un antivirus.
Moi je le désactive, comme toute la sécurité Windows, mais ça prend un pare feu tiers si tu fais ainsi.
Parce que sans le pare feu Windows Defender et sans pare feu :/
Et sans le pare feu Windows Defender, les applications Microsoft Store ne s'installent pas, donc il faut désactiver leur mises à jour dans le Microsoft Store, sinon elles se désinstallent et ne se remplacent pas.
Sinon Windows Defender est supposé se désactiver quand tu installes un antivirus.