HP Omen bootloop
Utilisateur anonyme
-
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre -
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre -
Hello hello :v
Donc j'ai récemment acheté un hp omen, le " Hp Omen 17-AN199NF Noir", i7 8750H GTX 1070, et il fonctionnait très bien aux débuts. J'ai juste tout à l'heure branché mon téléphone (Samsung a5) en usb à celui-ci, j'ai éteint l'ordinateur en restant appuyer sur le bouton de démarrage, résultat, bloqué dans une bootloop. J'ai plus précisément le fond noir, logo omen au centre et le petit cercle blanc qui tourne en boucle. Après un certains nombre de redémarrage il me lance un "diagnostic de votre ordinateur", sans résultats aussi, juste une boucle. J'ai tenté un powerdrain et reset le bios mais rien
Des idées ?
--
Donc j'ai récemment acheté un hp omen, le " Hp Omen 17-AN199NF Noir", i7 8750H GTX 1070, et il fonctionnait très bien aux débuts. J'ai juste tout à l'heure branché mon téléphone (Samsung a5) en usb à celui-ci, j'ai éteint l'ordinateur en restant appuyer sur le bouton de démarrage, résultat, bloqué dans une bootloop. J'ai plus précisément le fond noir, logo omen au centre et le petit cercle blanc qui tourne en boucle. Après un certains nombre de redémarrage il me lance un "diagnostic de votre ordinateur", sans résultats aussi, juste une boucle. J'ai tenté un powerdrain et reset le bios mais rien
Des idées ?
--
A voir également:
- Boot hp omen
- Dual boot - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation

Un pc n'apprécie cette methode que dans des cas désespérés en cas de bloquage total.
Pour éteindre, on utilise uniquement le bouton "Marche/Arrêt de la barre des tâches...
Le reset du bios est en effet inutile.
Essayez de redémarrer comme ça