Impossible de rentrer dans certains sites internet

lilaeden32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilaeden32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, profitant de 2 secondes d'absences, mon fils a tapoté sur l'ordi (il a 7 ans), et depuis une semaine, il m'est impossible de rentrer dans certains sites (EX : showroomprivé, Sud ouest......), je vous joins en image les impressions écran car je n'y connais rien en langage informatique! j'ai désinstallé l'anti virus et réinstallé, pas d'amélioration et sur Edge ça donne la même chose. Merci pour votre aide et pour vos futurs explications simplifiées car je le répète je suis nul en informatique!.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu es sur Windows 10.
Désinstalle Avast! et laisse Windows Defender.
Ca devrait aller mieux.
0
lilaeden32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais hélas ça ne marche pas, j'ai désinstallé Avast et rallumer l'ordinateur, ça me donne ceci, voir capt écran par exemple pour ce site.
0