Les discussions

Mon pc ne reconnait plus windows

Bonjour, J'ai un petit (gros problème) avec mon ordinateur portable (Lenovo). J'ai effectué les dernières mises à jour en éteignant mon pc. Jusque l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
justineetcamilo

Souris sans fil

Bonjour , J’ai retiré ma clé de souris sans fil, et lorsque j’ai voulu la rebrancher elle ne fonctionne plus. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
dolphinmer

Fichier 7zs

Bonjour, comment ouvrir un tel fichier, merci Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
iryjob

Comment reconstituer le programme de mon ordi ?

Bonjour, j'aurai besoin d'aide, si c'est possible, pour mon ordinateur portable Samsung qui avait le programme Windows 7 starter, avant que sans faire...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
bazfile

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, Apres que mon chargeur sé soit gâté j'ai mis 2 mois pour le reparer maintenant il n'y a que le bouton power qui s'allume l'écran ne s'allum...

iryjob

Mot passe oublié

Bonjour suite au vandalisme de mon appartement j'ai repris mon ancien ordinateur mais je n'ai plus le mot de passe un cadre ouverture de session s'ouv...

bazfile

Problème de débit adsl

Bonjour à tous, J'ai 2 PC chez moi, un portable et une tour. Les 2 sont reliés sur le même wifi. Le problème est, pourquoi d'un PC à l'autre, il ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
CorentinRoche

Desinstaller edge de windows 10

Bonjour a vous je voudrais désinstaller EDGE mais devant toutes les solutions qu'on me propose je suis perdu Un petit coup de main cela très gentil de...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
MPMP10

Récupérer les fichiers de mon ancien pc

Résolu

Bonjour, Excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit... Je viens de changer de PC et, malgré différentes recherches et tentatives, je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
mistero39

Youtube

Bonjour, comment installeryoutube sous windows afin de télécharger une vidéo? Configuration: Windows / Firefox 61.0

jesuisunpoisson

Asus neuf mdp bloqué

Bonjour, J viens d'acheter un mini ordi Asus je n'avais pas complétement fini la configuration que la voie demande . maintenant il me demande un mot...

Husman60

Problème de déverrouillage

Bonjour, J'ai un Asus E202S j'ai réinitialiser mon ordinateur car j'ai remarqué qu'il était plus long qu'avant le problème c'est qu'une fois la réin...

DelNC

Problème de connexion à mon profile

Résolu

Suite à une mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir ma session, lorsque je rentre mon code voici le message : "échec de la connexion par le se...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Rmi

Je n'arrive pas a regarder un film sur youtube

Bonjour, J'essaie de regarder un film sur you tube mais cela me dit cliquer sur le lien descriptif en bas mais je ne vois rien inscrit sauf people...

popozz

Genuine 7

Bonsoir, Svp, Je voudrai savoir comment supprimer l'écran noir causé par le windows genuine sur W7. Je pense qu'il y a un logiciel spécial qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
amadouk

Récupération d'erreur de windows

Bonjour, bon soir les amis e c que vous avez pu résoudre le problème de récupération d'erreurs de Windows ? je le même problème aidé moi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Aide planificateur de tâches windows 10 aide

Bonjour, je souhaite désinstaller Geforce expérience, mais quand je le fait regardez ce que l'on me dit. J'ai êtes dans services.msc et activer...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour la communauté et merci pour vos retours par avance j'ai un acer recemment acheté sous windows 10 le seul et unique programme que j'ai install...

Malekal_morte-

Impossible de restaurer le systéme

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable (ou plutôt ce qui en reste !!) de marque Asus modèle R900V avec un système d'exploitation sous Windows 8. Depuis quelq...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

La reinitialisation

Bonjour, j'ai essayé de reinitialiser mon PC de marque Samsung mais seulement après cela l'écran n'affiche plus rien alors je vous en supplie aidez-mo...

Malekal_morte-

Trop lent

Bonjour, un réparateur professionnel Ma changée mon disque dur récemment l'ancien était a chaise depuis il se rallume bien mais est trop lent 3mn ava...

ISACOB

Je veux retrouver mes icônes d'origine windows

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un problème sur mon ordi J'ai fait une fausse manœuvre et toutes les icône de mon bureau sont partis Voilà ce que j...

mjf1

Problème touches de clavier après mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Une série de touches du clavier ont été chamboulées (les lettres et les chiffres sont restées en place), hier, après la dernière mise à jour...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
albator

Problème bureau tout noir

Résolu

Bonjour, mon PC portable sous windows 10 a fait automatiquement une "mise à jour importante" et depuis, je démarre sur un bureau noir où je ne peux ri...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Syphax

Probleme de démarrage

Bonjour, J'essayai de demarrer mon ordi windows xp sans mot de passe parce que j'avai oublié le code et j'ai appuer sur f10 option power-one pasewor...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Thomson 2en 1 Hero 8.9. Je m'en sers pour la 1ère fois. Elle a fait les mises à jour. Puis m'a demandé mon...

Malekal_morte-

Supprimer google drive sans supprimer google photo

Bonjour, Pour partager mes photos, ce que je faisais avant avec picasa, je me suis connectée à google photos. Mais depuis, mes documents sont dans g...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
b761

Activation après réinstallation de w7

Bonjour, Apres réinstallation de certains composants de W7 en raison d'un problème de mise a jour, mon écran indiquait "votre copie n'est pas authe...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Boukigirl18

Avoir un fichier dans deux dossiers sans doublon

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un quelquonque moyen pour avoir un fichier dans deux dossiers différents simultanéments sans le dupliquer avec ...

Malekal_morte-

Windows peut pas lire le paramètre "product key"

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai récemment changé de carte mère (MSI A320 Pro VD Plus) et de processeur (Ryzen 5) et je suis obligé d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème installation microsoft .net framework 4.5

Bonjour, j'ai un problème pendant l'installation de Microsoft .NET Framework 4.5. Il est infinis sa ne se finis jamais voici un screen. https://www...

Freezyx

Portable très long à ouvrir

Résolu

Bonjour J'ai fait une réinitialisation de windows 10 pensant que ça règlerait mon problème de démarrage sur mon portable qui prend beaucoup de temps ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
luluberlu2

Mon pavé tactile ne fonctionne plus , aidez moi ,

Bonjour,mon pavé tactile ne fonctionne plus ? pouvez vous m aidez à résoudre ce désagrément ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
billmaxime

Barre des tâches folle

Bonjour, Après avoir fait une réinstallation de Windows sur mon PC, la barre des tâches (celle de droite avec les paramètres, luminosité,...) est d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
DelNC

Windows update erreur code 800f0900

Bonjour, Configuration: Windows 7 Voici ce qui me pose problème depuis de longs mois. Je tente toutes les options fournies par le support W...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème de souris

Bonjour, Depuis que j’ai réinstallé mon système win8.1, ma souri TouchPad ne fonctionne plus Que dois-je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
tanteelise

Créer un dossier au bureau denomé con

Bonjour, Les informaticiens j'aimerais savoir pour quoi l'ordinateur deteste le nom du dossier CON lorsque vous le créer au bureau? j'aimerais vr...

bazfile

Problème d'ouverture compte utilisateur

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc et qu'apparaît la case mot de passe, et que je le tape , apparaît échec de l'ouverture de session par le service Serv...

Malekal_morte-

Ordi ram quand j'active ma connexion internet

Bonjour, Il y a un certain moment j'ai pensé m'être fait infecté par un virus, ne trouvant pas desolution à mon problème j'ai fait une reinitialisati...

Anonyme

Echec lors du démarrage

Bonsoir, Je fais ce post afin de vous exposer mon souci sur un appareil HP Pavilion 17 Notebook installé en configuration d'usine sous Windows 8. J'...

mjf

Clé usb sandisk + driver? + reboot + log instal

Bonjour, Bonsoir, Shalom, Paix, Salam, Bonne Année et même Bonne anniversaire peut-être.. Comment ça va? Après avoir monté une clé usb sandisk, ...

Aurobindo555

Est ce que je peux upgrade mon pc vers intel i5

est ce que je peux upgrade mon pc vers intel i5 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Yawyks

Redémarrage de mon pc quand je joue à un jeu.

Résolu

Bonjour, Je suis un peu désespérée et je viens vers pour savoir si une solution est envisageable à mon problème. Il y a quelques jours j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jeannets

La taille des caractères

Résolu

Bonjour, les caractères typographiques de textes à l'ouverture de W10 me paraissent très petits. Peut-on augmenter leur taille . même problème avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d’installer windows 10 asus

Résolu

J’ai acheter un px asus vivobook Max r541n avec par défaut endless et je vx installer Windows 10 mais impossible de le faire. Besoin d’aides.

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Bug/plantage malgré reinitialisation

Bonjour, Malgré une reinitialisation totale de windows, l'os continue de planter sans raison. Des ralentissements puis un ecran bleu qui signlae un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Slapstern

Partition system devenue raw mauvaise manip

Bonjour, suite à une mauvaise manip, j'ai transformé une partition system en RAW. Ce system est sur une 2eme partition d'un disque dur de données s...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu memory management "a problem has been detected"

Bonjour, voici l'écran bleu qui s'affiche ...de façon aléatoire...je ne sais pas d'où peut venir le problème. Et quand je rallume l'ordinateur j'a...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment désactiver la stratégie de groupe

Bonjour, Je n'arrive plus rien à télécharger, j'ai à chaque fois ce message qui s'affiche ''ce programme est bloque par une strategie de groupe'' ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lukas2345

Espace disque réduit

J'ai un message d'espace insuffisant sur un disque de 1To. Avec CCleaner et l'option analyse du disque, je trouve que autres fichiers est à 895 Go. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
mjf
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000