Les discussions
Diaporama avec extention :pps
Résoluquand je regarde un diaporama avec cette extention il n'y a pas le son.je ne sais pas quoi faire.
Avast cleanup premium
bonjour, quand j'utilise avast cleanup premium, sous Windows 10, il me propose de détruire des fichiers d’installation systèmes obsolètes , seulem...
Écran de verrouillage windows 10 problème
Bonjour, Après avoir rentre mon mot de passe (qui est le bon je précise, aucun message d'erreur n'apparaît alors que quand j'en test un autre, le pro...
Problème de mise a jour windows 10
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un gros problème, j'essaie de passer de la version 1609 a la version 1803 de windows mais sans succés. le code d'...
Asus n10j qui freeze/crash
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable asus N10J acheté à Taïwan (Asie) en 2009 freeze ou crash (je ne sais pas quel mot est le plu...
Débit wifi
RésoluBonjours Je viens vers vous car avec mon beau fils ont as un soucie de débit avec son ordi.en effets il as remonter son ordinateur avec des composan...
Comment nettoyer mon ordinateur?
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utiliser afin de nettoyer mon ordinateur. Merci d'avance, Configuration: Windows / Internet Explorer...
Le processus serveur n'a pas pu être démarré
RésoluBonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail...
Supprimer un service
RésoluBonjour, J'ai désactivés des services su windows 10. Je n'arrive pas à les supprimer. Cela concerne les services de wampserver que j'ai désinstallé...
Probléme avec les fichiers .dll et bloc note
Bonjour, voilà j'ai un probléme avec mes fichiers .dll j'ai ouvert un fichiers dll pour pouvoir le modifier mais j'ai oublié de décocher la case ''Pou...
Installation de windows 7.erreur 0xc0000005
Bonjour, J'arrive pas à installer le système windows 7, l'erreur 0xC0000005 s'affiche et interrompte l'installation.veuillez m'aider svp
Plusieurs fenêtres m'empêche d'avancer.
Bonjour, J'ai ouvert plusieurs fenêtres et elles m'empêche d'ouvrir une autre Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119
Démarrage pc lent ssd
Bonjour j'ai un pc avec Windows 10 installé sur un ssd san disk 120 go, le tout monté sur une carte mère msi gaming pro x370 avec un ryzen 7, mon pc d...
Sb_core.exe
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 comment se débarrasser de sb_core.exe
Windows 10
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC, mais il a découvert une erreur lors de cette réinitialisation, qui peut me dire pourquoi? Je n'ai pas d’ex...
Rencontre problème ...
Bonjour au démarrage ce message d'erreur s'affiche puis la réinitialisation se bloque a 8% du coup j'arrive dans ce menu que Faire svp
Installé windows 7
bne les ingénieurs, je m'appelle Mr deogracias, je veux installer Windows 7 avec une clés USB en mode uefi sur ma machine Asus X541NA version 310, qua...
Je n’arrive pas à installer windows
Bonjour cher utilisateur du forum. J’ai récemment fait l’acquisItion d’un nouveau pc sans OS. J’ai essayé d’installer Windows sans succès car lorsque ...
Remplacer sur mon ordi windows vista par windows 7
Bonjour, J'ai un ordi portable HP pavilion dv7 qui tourne avec Vista et j'aimerais le remplacer par Win7. Ayant très peu de connaissance dans l'info...
Ecran noir...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec windows 10 et ce matin il marchait et la j'allume l'ordinateur avec le mot de passe et bon il s'allume et ...
Mon pc ne reconnaît que 2go de ram sur 8go
Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous, pouvais m'aider à régler mon problème qui est le suivant: Vendredi 13 Juillet 2018 (2 jours av...
Version famille
bonjour voila mon problème :je suis actuellement sous Windows professionnel (Windows pirate en Afrique il n'y as pas de version original) j'ai enfin...
Qwerty @
RésoluBonjour, Sur qwerty j'ai trouver comment faire le @: il suffit de cliquer sur alt et 0 !
Probleme d imprimante
Bonjour, bonjour mon imprimante apparait offline lor sque j ai verifie il est hors connection j aimerais savoir comment le reconceter Configur...
Perte de tous les fichiers perso
RésoluBonjour, la semaine dernière, tous les fichiers (documents, vidéos...) de mon fils ont disparu de son ordi (Acer, Windows 10), peut-être après une m...
Question par rapport au dualboot
Bonjour, j'ai une question, actuellement sur mon PC j'ai Windows 10 et Xubuntu que j'ai mis. Au démarrage il GRUB me demande lequel je souhaite démarr...
Ralentissement outil restauration windows
Bonjour, J'ai voulu faire une restauration de mon ordinateur portable en configuration d'usine, mais malheureusement mon ordinateur est resté bloqu...
Information ntldr manquant
Bonjour, Mes enfants ont touché à mon ordi Compaq presario SR1000, du coup ça ne fonctionne plus. Ça me demande de taper ctrl+alt+suppr, je tape mai...
Windows update erreur 80092004 sur net framework
RésoluBonjour, il m'est impossible d'installer la mise a jour de correctif cumulatif de sécurité et de qualité.net Framework, Windows Update a détecter une ...
Problème de performance
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur essentiel b qui a 3 ans avec une AMD radeon graphics et une Intel indice pentium. Et voici ma question l...
Icones bureau
Bonjour a la personne qui pourra m'aider: j'ai fait une fausse manoeuvre et mes icones on disparu de mon bureau, je n'arrive pas à les retrouver et je...
Blue screen "system_thread_exception_not_handled"
Bonjour, depuis mars 2018 après l'achat de mon casque "SkillKorp H20" (acheter a boulanger : https://www.boulanger.com/c/casque-micro#message_code=20...
Supprimer dossiers
Résolubonjour je viens vous demandez comment supprimer un dossiers qui s affiche introuvable dont les diapos sont toujours présente , en recherchant propr...
Proble installation
Bonjour, cela fait quatre jour que je fais l installation et ce n est pas encore terminer; merci de me dire combien de temps cela va durer ...
Nettoyer mon pc de ce qui le ralentit
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel valable et gratuit si possible pour optimiser mon pc. j'ai vu une pub pour one safe pc cleane...
Une solution pour net framework 4.7.2.
RésoluBonjour à tous , Voilà, il semblerait que nous soyons nombreux en ce moment avec les mises jours de NET Framework 4.7.2 sur la toile donc ayant le mê...
Probleme demande de nom utilisateur et mot de pass
RésoluBonjour alors voila aujourd'hui mon pc a planté donc j'ai fais Crtl+ALt+Supr et j'ai appuyer sur verrouiller au lieu de gestionnaire de tache et maint...
Problème accès internet
Bonjour, Je n'arrive à accéder qu'à un nombre très limité de sites web: google (recherche opérationnelle), outlook (page d'accueil seulement) et wik...
Pas de son sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai windows 10 depuis 2 ans, et je n'ai pas de son. Pour écouter de la musique ou un film, je suis obligée de mettre le casque. Pouvez v...
Un compte admin crée tout seul et innaccessible
Bonjours, J'ai acheter mon ordi hier, tout allais très bien, j'avais un compte administrateur mais j'ai crée un compte local et je l'ai mis admin, ...
Vpn zenmate
Bonjour, J’utilise un VPN Zenmate et j'aimerais savoir si vraiment ce système de confidentialité est fiable a 100% ? Merci de vos réponses Cordia...
Comment créer un scrip et le déployer via ser 2016
Bonjour , je fais la proximité dans une boite et parfois ,on me demande des taches dans le serveur , mon problème actuel est comment créer un compte...
Problème d'accès a gpedit msconfig et autre *.msc
Bonjour tout le monde je viens vous demander de l'aide car depuis hier j'ai formaté le pc d'un pote a moi car il avait des fps faibles comparé a sa co...
Probleme a propos des dossiers sur windows
Bonjour Je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide j'ai un ordinateur portable hp avec le Disque dur interne normal puis un deuxième disque dur in...
Problème de démarrage après mise à jour
Bonjour, Alors j’expose mon problème après avoir reçu plusieurs blue screen après mes redémarrages pc aujourd’hui j’ai eu un autre blue screen mais ...
Gta 5
Bonjour, bonjour j'ai telechargé gta 5 dans mon téléphone mais quand je le lance on m'amène dans un site qui parle de vérification aidez moi s'il vous...
Bug d'un écran + problème sur l'autre après crash
Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. J'ai aussi essayé de chercher sur votre site des aides déjà existantes pour mon problème,...
Windows7 lance un chkdsk derrière windows10...
Bonjour à tous, Je possède une tour de bureau et je viens de passer récemment sous Windows10. La tour comporte un tiroir amovible pour disque d...
Administrateur avatar
bonjour j ai acheté un pc d'occase et j ai crée un compte administrateur avec un avatar. Or je suppose que le précédent propriétaire avait fait la m...
Impossible accéder paramètres windows 10
ORDINATEUR PORTABLE ASPIRE E1-430 Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes paramètres ! Cela était possible après réinitialisation. (J’avais réinit...