Les discussions
Mon pc ne reconnait plus windows
Bonjour, J'ai un petit (gros problème) avec mon ordinateur portable (Lenovo). J'ai effectué les dernières mises à jour en éteignant mon pc. Jusque l...
Souris sans fil
Bonjour , J’ai retiré ma clé de souris sans fil, et lorsque j’ai voulu la rebrancher elle ne fonctionne plus. Merci pour votre aide
Fichier 7zs
Bonjour, comment ouvrir un tel fichier, merci Configuration: Windows / Firefox 61.0
Comment reconstituer le programme de mon ordi ?
Bonjour, j'aurai besoin d'aide, si c'est possible, pour mon ordinateur portable Samsung qui avait le programme Windows 7 starter, avant que sans faire...
Mon ordi ne s'allume plus
Bonjour, Apres que mon chargeur sé soit gâté j'ai mis 2 mois pour le reparer maintenant il n'y a que le bouton power qui s'allume l'écran ne s'allum...
Mot passe oublié
Bonjour suite au vandalisme de mon appartement j'ai repris mon ancien ordinateur mais je n'ai plus le mot de passe un cadre ouverture de session s'ouv...
Problème de débit adsl
Bonjour à tous, J'ai 2 PC chez moi, un portable et une tour. Les 2 sont reliés sur le même wifi. Le problème est, pourquoi d'un PC à l'autre, il ...
Desinstaller edge de windows 10
Bonjour a vous je voudrais désinstaller EDGE mais devant toutes les solutions qu'on me propose je suis perdu Un petit coup de main cela très gentil de...
Récupérer les fichiers de mon ancien pc
RésoluBonjour, Excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit... Je viens de changer de PC et, malgré différentes recherches et tentatives, je ne trouv...
Youtube
Bonjour, comment installeryoutube sous windows afin de télécharger une vidéo? Configuration: Windows / Firefox 61.0
Asus neuf mdp bloqué
Bonjour, J viens d'acheter un mini ordi Asus je n'avais pas complétement fini la configuration que la voie demande . maintenant il me demande un mot...
Problème de déverrouillage
Bonjour, J'ai un Asus E202S j'ai réinitialiser mon ordinateur car j'ai remarqué qu'il était plus long qu'avant le problème c'est qu'une fois la réin...
Problème de connexion à mon profile
RésoluSuite à une mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir ma session, lorsque je rentre mon code voici le message : "échec de la connexion par le se...
Je n'arrive pas a regarder un film sur youtube
Bonjour, J'essaie de regarder un film sur you tube mais cela me dit cliquer sur le lien descriptif en bas mais je ne vois rien inscrit sauf people...
Genuine 7
Bonsoir, Svp, Je voudrai savoir comment supprimer l'écran noir causé par le windows genuine sur W7. Je pense qu'il y a un logiciel spécial qui pe...
Récupération d'erreur de windows
Bonjour, bon soir les amis e c que vous avez pu résoudre le problème de récupération d'erreurs de Windows ? je le même problème aidé moi ...
Aide planificateur de tâches windows 10 aide
Bonjour, je souhaite désinstaller Geforce expérience, mais quand je le fait regardez ce que l'on me dit. J'ai êtes dans services.msc et activer...
Ecran noir
Bonjour la communauté et merci pour vos retours par avance j'ai un acer recemment acheté sous windows 10 le seul et unique programme que j'ai install...
Impossible de restaurer le systéme
RésoluBonjour, J'ai un pc portable (ou plutôt ce qui en reste !!) de marque Asus modèle R900V avec un système d'exploitation sous Windows 8. Depuis quelq...
La reinitialisation
Bonjour, j'ai essayé de reinitialiser mon PC de marque Samsung mais seulement après cela l'écran n'affiche plus rien alors je vous en supplie aidez-mo...
Trop lent
Bonjour, un réparateur professionnel Ma changée mon disque dur récemment l'ancien était a chaise depuis il se rallume bien mais est trop lent 3mn ava...
Je veux retrouver mes icônes d'origine windows
Bonjour, S'il vous plaît j'ai un problème sur mon ordi J'ai fait une fausse manœuvre et toutes les icône de mon bureau sont partis Voilà ce que j...
Problème touches de clavier après mise à jour w10
RésoluBonjour, Une série de touches du clavier ont été chamboulées (les lettres et les chiffres sont restées en place), hier, après la dernière mise à jour...
Problème bureau tout noir
RésoluBonjour, mon PC portable sous windows 10 a fait automatiquement une "mise à jour importante" et depuis, je démarre sur un bureau noir où je ne peux ri...
Probleme de démarrage
Bonjour, J'essayai de demarrer mon ordi windows xp sans mot de passe parce que j'avai oublié le code et j'ai appuer sur f10 option power-one pasewor...
Problème d'installation
Bonjour, je viens d'acheter une tablette Thomson 2en 1 Hero 8.9. Je m'en sers pour la 1ère fois. Elle a fait les mises à jour. Puis m'a demandé mon...
Supprimer google drive sans supprimer google photo
Bonjour, Pour partager mes photos, ce que je faisais avant avec picasa, je me suis connectée à google photos. Mais depuis, mes documents sont dans g...
Activation après réinstallation de w7
Bonjour, Apres réinstallation de certains composants de W7 en raison d'un problème de mise a jour, mon écran indiquait "votre copie n'est pas authe...
Avoir un fichier dans deux dossiers sans doublon
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un quelquonque moyen pour avoir un fichier dans deux dossiers différents simultanéments sans le dupliquer avec ...
Windows peut pas lire le paramètre "product key"
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai récemment changé de carte mère (MSI A320 Pro VD Plus) et de processeur (Ryzen 5) et je suis obligé d'...
Problème installation microsoft .net framework 4.5
Bonjour, j'ai un problème pendant l'installation de Microsoft .NET Framework 4.5. Il est infinis sa ne se finis jamais voici un screen. https://www...
Portable très long à ouvrir
RésoluBonjour J'ai fait une réinitialisation de windows 10 pensant que ça règlerait mon problème de démarrage sur mon portable qui prend beaucoup de temps ...
Mon pavé tactile ne fonctionne plus , aidez moi ,
Bonjour,mon pavé tactile ne fonctionne plus ? pouvez vous m aidez à résoudre ce désagrément ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440...
Barre des tâches folle
Bonjour, Après avoir fait une réinstallation de Windows sur mon PC, la barre des tâches (celle de droite avec les paramètres, luminosité,...) est d...
Windows update erreur code 800f0900
Bonjour, Configuration: Windows 7 Voici ce qui me pose problème depuis de longs mois. Je tente toutes les options fournies par le support W...
Problème de souris
Bonjour, Depuis que j’ai réinstallé mon système win8.1, ma souri TouchPad ne fonctionne plus Que dois-je faire ?
Créer un dossier au bureau denomé con
Bonjour, Les informaticiens j'aimerais savoir pour quoi l'ordinateur deteste le nom du dossier CON lorsque vous le créer au bureau? j'aimerais vr...
Problème d'ouverture compte utilisateur
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc et qu'apparaît la case mot de passe, et que je le tape , apparaît échec de l'ouverture de session par le service Serv...
Ordi ram quand j'active ma connexion internet
Bonjour, Il y a un certain moment j'ai pensé m'être fait infecté par un virus, ne trouvant pas desolution à mon problème j'ai fait une reinitialisati...
Echec lors du démarrage
Bonsoir, Je fais ce post afin de vous exposer mon souci sur un appareil HP Pavilion 17 Notebook installé en configuration d'usine sous Windows 8. J'...
Clé usb sandisk + driver? + reboot + log instal
Bonjour, Bonsoir, Shalom, Paix, Salam, Bonne Année et même Bonne anniversaire peut-être.. Comment ça va? Après avoir monté une clé usb sandisk, ...
Est ce que je peux upgrade mon pc vers intel i5
est ce que je peux upgrade mon pc vers intel i5 merci d'avance
Redémarrage de mon pc quand je joue à un jeu.
RésoluBonjour, Je suis un peu désespérée et je viens vers pour savoir si une solution est envisageable à mon problème. Il y a quelques jours j'ai dé...
La taille des caractères
RésoluBonjour, les caractères typographiques de textes à l'ouverture de W10 me paraissent très petits. Peut-on augmenter leur taille . même problème avec ...
Impossible d’installer windows 10 asus
RésoluJ’ai acheter un px asus vivobook Max r541n avec par défaut endless et je vx installer Windows 10 mais impossible de le faire. Besoin d’aides.
Bug/plantage malgré reinitialisation
Bonjour, Malgré une reinitialisation totale de windows, l'os continue de planter sans raison. Des ralentissements puis un ecran bleu qui signlae un ...
Partition system devenue raw mauvaise manip
Bonjour, suite à une mauvaise manip, j'ai transformé une partition system en RAW. Ce system est sur une 2eme partition d'un disque dur de données s...
Ecran bleu memory management "a problem has been detected"
Bonjour, voici l'écran bleu qui s'affiche ...de façon aléatoire...je ne sais pas d'où peut venir le problème. Et quand je rallume l'ordinateur j'a...
Comment désactiver la stratégie de groupe
Bonjour, Je n'arrive plus rien à télécharger, j'ai à chaque fois ce message qui s'affiche ''ce programme est bloque par une strategie de groupe'' ...
Espace disque réduit
J'ai un message d'espace insuffisant sur un disque de 1To. Avec CCleaner et l'option analyse du disque, je trouve que autres fichiers est à 895 Go. ...