Lister les bibliothèques avec python
Karet
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
windows 7 va aussi bientôt rendre l'âme, mais ma machine qui le porte aujourd'hui, aussi. Donc je n'envisage pas de migration vers un autre windows.
Je fais le ménage dans les disques de cette machine en cataloguant les éléments avec des scripts python.
Ce que je n'arrive pas à trouver, c'est dans quelle arborescence se trouve la liste des "bibliothèques".
Je parle de ces "dossiers virtuels" qui sont bien pratiques, et que l'explorer montre en première position dans le "Bureau". les bibliothèques par défaut figurent bien dans le dossier C:\users\mezigue :
Videos
Pictures
Music
Mais où se trouvent toutes les autres "Bibliothèques" que j'ai rajouté au fil des ans et qui me conviennent si bien ?
Merci à vous !
windows 7 va aussi bientôt rendre l'âme, mais ma machine qui le porte aujourd'hui, aussi. Donc je n'envisage pas de migration vers un autre windows.
Je fais le ménage dans les disques de cette machine en cataloguant les éléments avec des scripts python.
Ce que je n'arrive pas à trouver, c'est dans quelle arborescence se trouve la liste des "bibliothèques".
Je parle de ces "dossiers virtuels" qui sont bien pratiques, et que l'explorer montre en première position dans le "Bureau". les bibliothèques par défaut figurent bien dans le dossier C:\users\mezigue :
Videos
Pictures
Music
Mais où se trouvent toutes les autres "Bibliothèques" que j'ai rajouté au fil des ans et qui me conviennent si bien ?
Merci à vous !
A voir également:
- Lister les bibliothèques avec python
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Lister les disques cmd - Guide
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- \R python ✓ - Forum Python
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
Je ne partage pas ta position : pour moi "fin des mises à jour de sécurité" c'est pareil que "fin" tout court.
Question de sécurité et de fiabilité.
Et tu ne réponds pas DU TOUT à ma question ?
A te lire !
j'ai garder windows XP 2 ans après la fin du support sans problème
mais c'est toi qui voit