Message d’erreur au démarrage de mon pc Acer bootmgr is missing

Samir951 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Samir951 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous

Alors voila j’ai un problème avec mon pc Acer quand je l’allume j’ai un message qui me dit bootmgr is missing.

J’ai fais une manipulation que j’ai vue sur le forum en appuyant sur alt+f10 pour restaurer a l’aide de Erecovery management mais a 99% le téléchargement de la mise à jour du système s’arrête puis quelque minute après j’ai un message d’erreur image je ne sais trop quoi.

Je n’ai pas le cd d’installation windows 7 donc je suis perdu.

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Salut
" j’ai un message d’erreur image je ne sais trop quoi. "
pour pouvoir t'aider
donne le message exact ou met une photo du message
et n'ouvre pas deux post pour le meme problème
ça sert a rien bien au contraire
0
Samir951 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé c’est la première fois que je post quelque chose
0
Samir951 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux-tu m’aider stp
0

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Samir951 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Merci je vais essayer je reviens a vous après
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Voir ce tuto : https://www.malekal.com/resoudre-erreur-bootmgr-absent_missing/
Démarres sur une clé Windows 7 et lance la réparation du démarrage.
0

Merci je vais regarder sa je reviens a vous
0