Perte du wifi lors du branchement sur secteur

Fermé
MGV - Modifié le 16 déc. 2019 à 12:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 déc. 2019 à 12:45
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai un problème lorsque je passe de l'utilisation sur batterie à l'utilisation sur secteur, je perds ma connexion wifi dès que je branche mon pc, je suis toujours connecté au wifi mais sans accès à internet, la seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer mon ordi. Le problème ne vient pas du wifi car ça marche très bien sur d'autres appareils. Pour information mon pc est un Asus sous Windows 10. Merci de votre aide.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 637
16 déc. 2019 à 12:45
Salut,

Dans la recherche, tape alimentation et ouvre les options d'alimentation.
Clic sur modifier les paramètres du mode.
Puis Modifier les paramètres d'alimentation avancé
Enfin sur la petite fenêtre clic sur restaurer les valeurs par défaut.


et :



Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0