Problème de ram de processeur

Jackylejack -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc portable et j'ouvre le gestionnaire des tâches et les valeurs sont bizzares. Pour l'i formation, j'ai réinitialisé mon pc portable car il bugait énormément. Juste les gestionnaire des tâches ouvertes : processeur 1% ; mémoire 38% ;disque 4%. Pour info j'ai 6,8 Go de Ram.
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Salut
donne capture écran gestionnaire des tâches > performances
0
momolepro974 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut , j'ai du me créer un compte pour pouvoir envoyer des photos . Et du coup elle sont là!
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Non pas le menu processus mais " PERFORMANCE "
0
momolepro974 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Desolé :c .
0

Je commence aussi à m'apercevoir de quelque chose , dans la section mémoire : j'observe -> Disponible = 3,1 Go or , j'en ai 7 , d'ailleurs il y'a écrit -> Validée : 3,2/7,5 Go .
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > momolepro974 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'était presque ça
il me faut performance > mémoire
merci
0
momolepro974 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > momolepro974 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout est normale
31% c'est normale
moi avec 4 GO de RAM j'ai 50%
tu n'as pas et ne peut avoir 7 GO de RAM
tu doit avoir 6 GO de RAM
pour savoir combien tu as exactement de RAM télécharge " CPUZ "
0

Salut , merci de ta réponse et désolé de répondre aussi tardivement , car je suis en période d'examen . Bon , à ce que je vois tu en a déduis que c'est un problème avec le disque dur et j'en suis aussi presque certain malgré mon niveau en informatique . Je tenais donc à t'envoyer quelques photos pour que tu regardes si il y'a des problèmes . (D'ailleurs j'ai reéssayer de réinitialiser et mettre à zéro mon pc de nouveau , mais ça ne marche jamais). PS= si tu as des vidéos qui montrent les résolutions pour ce genre de problèmes avec le disque , n'hésites pas à me l'envoyer . Merci ^^
0

0

tes photos ne me serve a rien fait ce que je t' ai demander en n°10
et dit moi les resultats
0