Mise à jour Dell update application Win 32 proposée pour un Dell XPS8700 64 bits [Résolu/Fermé]
Signaler
Tchalef
Tchalef
- Messages postés
- 31
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 décembre 2019
Tchalef
- Messages postés
- 31
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 décembre 2019
A voir également:
- Mise à jour Dell update application Win 32 proposée pour un Dell XPS8700 64 bits
- Mise à jour Dell update application Win 32 proposée pour un Dell XPS8700 64 bits ✓ - Forum - Windows
- Programme d'installation de windows update en mode autonome la mise à jour ne s'applique pas ✓ - Forum - Windows
- Programme d'installation de Windows Update en mode autonome . - Forum - Windows 8 / 8.1
- échec mise à jour windows update windows 10 - Guide
- N'est pas une application win 32 valide - Conseils pratiques - Windows
2 réponses
jfmimi
- Messages postés
- 9063
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
OUI
certain programme de mise a jour sont en 32 bits pour etre compatible avec les deux mode
certain programme de mise a jour sont en 32 bits pour etre compatible avec les deux mode
Tchalef
- Messages postés
- 31
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 décembre 2019
Bonsoir et merci pour votre réactivité.
Avant j'acceptais aveuglément les mises à jour recommandées et là, je me suis attaché à les lire, ce qui n'aura contribué qu'à m'inquiéter pour au moins apprendre ce que votre réponse m'apporte.
Avant j'acceptais aveuglément les mises à jour recommandées et là, je me suis attaché à les lire, ce qui n'aura contribué qu'à m'inquiéter pour au moins apprendre ce que votre réponse m'apporte.