Mon pc est tout neuf il ne veut plus se connecter au wifi

Fermé
Alexsand - 18 déc. 2019 à 22:35
MsieurDam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 18 déc. 2019 à 23:31
Bonjour,

J ai eu un pc acer nitro 5 il a 4 jours . Le premier jour j ai reussi à me connecter en wifi sans aucun problème. Le lendemain matin j étais aussi parfaitement connecté et puis l après midi il me dit qu'il ne peut pas se connecter .
Je suis nul en ordi et je ne comprends pas pkoi d un coup il ne veut plus se connecter.
J ai tenter de me mettre en wifi avec mon tel et ça fonctionne mais le pc lui ne veut pas .
Si quelqu un peut m aider svp
Merci beaucoup

Configuration: Android / SamsungBrowser 10.2
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5124 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 702
Modifié le 18 déc. 2019 à 22:39
Bonsoir Alexsand,

Branche ton PC en câble Ethernet. Tu as un accès à Internet ?

Il faut que tu sois plus explicite sur le problème de connexion Wi-Fi que tu rencontres.

Quel est le modèle de ton PC ?
Tu es sur quelle version de Windows ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?

AIDE : 32 ou 64 bits - Comment savoir ?

Essaye ceci :

Maintiens les touches : Windows + R
Tape : devmgmt.msc

Dans la rubrique "Cartes réseaux" tu sélectionnes la tienne. Tu clics droit et tu fais "Propriétés" et tu vas dans la rubrique "Gestion d'alimentation" et tu décoches toutes les cases.

Cordialement,
ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM
0
MsieurDam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019
Modifié le 18 déc. 2019 à 23:32
@Alexsand

as tu coché la case "se connecter automatiquement" ?
as tu mis ton reseau sur "réseau privé" ?
0