Free box con’ection Au Wi-Fi [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
6923
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2021
-
Bonjour,
J’ai changé d’opérateur je suis passé de SRF à Free pour l’a box
Celle ci a fonctionné un jour et maintenant il es impossible de trouvé mon réseau wifi que ce soit sur mon téléphone ou sur la télé. Je n’est donc aucune chaînes. Puisque je n’arrive pas à m’en connecte au wifi.
Aucun nom et clé wep de là box ne mon été fournie sur le dépliant inclus dans le colis je ne sais donc pas le quel es ce
J’ai tout modifiée sur mon espace abonné mais rien a faire rien ne fonctionne.
Et Biensur j’e n’arrive pas à joindre le service assistance de Free j’e me tourne donc vers vous.
En espérant que vous trouviez solution à mon problème merci.


Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse

Messages postés
6923
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2021
3 224
Bonjour

Si vous aviez commencé par donner le modèle de Freebox, ce serait plus simple de vous aider.

Pour info, les identifiants du réseau wifi (nom du réseau, clé) sont inscrits sur une étiquette à l'intérieur de la boîte contenant le Server , dans le cas des Freebox V6.
C'est probablement pareil pour les autres modèles.

Pour faire des modifications, allez dans l'interface de gestion Freebox OS :
Connectez-vous par câble ethernet puisque le wifi n'est pas opérationnel. Dans la barre d'adresse d'un navigateur, tapez http://mafrebox.freebox.fr. Vous pourrez accéder au paramétrage du wifi.