Fond couleur de fenêtre active avec les applications de Office
Pourquoipas63
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le fond blanc me gêne énormément sur mon ordi. J'utilise Excel et Word. Avant, j'allais dans le thème où je pouvais intervenir pour mettre un fond moins lumineux (ce dernier n'avait aucune incidence sur les éditions). Maintenant, je ne trouve plus ces paramètres avancés et je voudrais savoir comment faire.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Fond couleur de fenêtre active avec les applications de Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Les paramètres changent suivant les versions !
75, 2000, 2007, 2010, 2013, 365 ou encore une autre ?
Et tu parles des thèmes attachés aux logiciels de bureautique, ou de ceux liés à Windows (plusieurs versions, là encore) ?
Mais n'oublie pas que tu peux facilement diminuer la luminosité de l'écran, en général la touche [f9] en haut du clavier.
75, 2000, 2007, 2010, 2013, 365 ou encore une autre ?
Et tu parles des thèmes attachés aux logiciels de bureautique, ou de ceux liés à Windows (plusieurs versions, là encore) ?
Mais n'oublie pas que tu peux facilement diminuer la luminosité de l'écran, en général la touche [f9] en haut du clavier.
J'ai windows 10 et 2010 pour les logiciels. Avant j'allais dans les paramètres, changer le thème... J'avais remarqué qu'au fil des améliorations ces fonctions devenaient de plus en plus limitées. Pour la luminosité, c'est bien mais plus contraignant suivant ce qu'on regarde.
Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse, mais je me rend compte que j'ai oublié de préciser : c'est le document actif qui a un fond de couleur, c'est la couleur de fond du document à l'écran que je veux changer. En arrière plan, j'ai accès seulement à des photos et ce n'est pas automatique. Mais tu m'as ouvert d'autre possibilités que je vais explorer.
Bonne journée.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour,
''J'ai windows 10 et 2010 pour les logiciels ''
On suppose que c'est OFFICE 2010.
Essaie comme ceci.
Avec EXCEL
Ouvre ton documents Excel.
En haut et à gauche tu as entre le A et le 1 un petit triangle (si tu passe le curseur dessus tu as le signe +).

Fais un clic droit sur le la case du petit triangle
Clique sur → Panneau de remplissage
Sélectionne la couleur de ton choix dans le panneau.

Clique dans la page pour terminer.
Pour WORD
Ouvre ton documents Word
Va dans → Mise en page
Puis sur → Couleur de la page

A+
''J'ai windows 10 et 2010 pour les logiciels ''
On suppose que c'est OFFICE 2010.
Essaie comme ceci.
Avec EXCEL
Ouvre ton documents Excel.
En haut et à gauche tu as entre le A et le 1 un petit triangle (si tu passe le curseur dessus tu as le signe +).

Fais un clic droit sur le la case du petit triangle
Clique sur → Panneau de remplissage

Clique dans la page pour terminer.
Pour WORD
Ouvre ton documents Word
Va dans → Mise en page
Puis sur → Couleur de la page

A+