Mise à jour Windows 10 --> plus de connexion.
Orhnins
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Depuis la dernière mise à jour Windows 10 sur j'ai effectué hier je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur ( les autres appareils ont de la wifi sans problème ) : il est connecté par une clé USB wifi, l'interface de la fenêtre paramètres réseau et internet montre mon réseau : Bbox-ect Pas d'Internet, sécurisé. J'ai essayé de reboot la box, me déconnecter reconnecter, débrancher rebrancher la clé, j'ai vérifier mes paramètres ipv4 et mon DNS qui sont tout deux en automatique. Du coup je sais plus quoi faire, donnez moi un coup de main s'il vous plaît.
A voir également:
- Mise à jour Windows 10 --> plus de connexion.
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Gmail connexion - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
4 réponses
Bonsoir Orhnins
Maintiens les touches : Windows + R
Entre : devmgmt.msc puis tape sur la touche "Entrée" de ton clavier.
Donne-moi le numéro d'identification de matériel du périphérique inconnu dans la rubrique "Autres périphériques" dans ton prochain message. Tu peux faire un copier/coller.
AIDE : Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
Cordialement,
Maintiens les touches : Windows + R
Entre : devmgmt.msc puis tape sur la touche "Entrée" de ton clavier.
Donne-moi le numéro d'identification de matériel du périphérique inconnu dans la rubrique "Autres périphériques" dans ton prochain message. Tu peux faire un copier/coller.
AIDE : Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
Cordialement,
Bon, mise à jour de mon problème : j'ai essayé de suivre les conseils de gens d'autres sites, comme ici, ça n'a pas abouti. Alors j'ai essayé de me connecter via ethernet et mon problème n'a pas vraiment changé : Bbox-blabla Pas d'Internet. Est-ce que ça précise le sujet ?
Bonjour,
Essaye cette procédure :
Dans le Menu Démarrer, tu recherches "Invite de commande" et tu fais clic droit et "Ouvrir en tant qu'administrateur".
Une fois la fenêtre ouverte, tu tapes ces commandes en tapant sur la touche "Entrée" entre chaque.
Saisis netsh interface ip reset
Saisis netsh winsock reset
Saisis netsh advfirewall reset
Saisis ipconfig/release
Saisis ipconfig/renew
Saisis ipconfig/flushdns
Redémarre ton ordinateur.
Cordialement,
Essaye cette procédure :
Dans le Menu Démarrer, tu recherches "Invite de commande" et tu fais clic droit et "Ouvrir en tant qu'administrateur".
Une fois la fenêtre ouverte, tu tapes ces commandes en tapant sur la touche "Entrée" entre chaque.
Saisis netsh interface ip reset
Saisis netsh winsock reset
Saisis netsh advfirewall reset
Saisis ipconfig/release
Saisis ipconfig/renew
Saisis ipconfig/flushdns
Redémarre ton ordinateur.
Cordialement,
je l'ai résolu en supprimant tous les périphériques réseaux dans le gestionnaire de périphériques, au redémarrage windows 10 installe les pilotes qui lui conviennent et depuis ça marche
malheureusement cette solution n'est pas universelle, je l'ai proposé à un forumeur chez qui cela n'a pas fonctionné