Mon lecteur windows média lit mes vidéos MP4 au ralenti

Fermé
KAWA1000 - Modifié le 15 déc. 2019 à 19:05
 Kawa1000 - 17 déc. 2019 à 18:54
Bonjour
J'ai copié mes vidéos MP4 de mon mobile samsung sur mon PC et lorsque je les visionne, tout est nickel.
Puis je copie ces mêmes vidéos sur mon disque dur externe ou sur une clé usb, et lorsque je les visionne, elles défilent en mode très lent.
Je précise que j'ai le même problème avec le lecteur windows média ou VLC, c'est pareil.
J'ai regardé dans le panneau paramètres de Lecteur Windows / Améliorations / Paramètres vitesse de lecture et si je mets le curseur sur lecture rapide, ça ne change absolument rien.
Donc, mes vidéos extraites de mon mobile vers le PC, tout va bien pour les lire et dès que je les colle les vidéos sur un support clé usb ou D.D là c'est impossible de les lire normalement.
Par contre, si je mets la clé usb ou le D.D sur ma grande TV, tout va bien, les vidéos défilent à la bonne vitesse comme sur mon PC.
J'ai Windows 7.
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21267 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 3 254
Modifié le 15 déc. 2019 à 19:21
Bonjour
le disque externe est connecté en usb au pc

les ports usb anciens ont des débits différents dus à l'évolution technologique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Serial_Bus#USB_1.0_et_USB_1.1
0
Oui il est connecté sur le PC via le port usb.
J'ai lu votre lien... mais que puis je faire ?
Merci.
0
Redbart Messages postés 21267 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 3 254
15 déc. 2019 à 19:58
Bonjour
pas grand chose, pc récent, disque externe plus rapide (ssd)
0
Je ne pourrai donc pas montrer mes vidéos en donnant ma clé usb aux amis ?
Il n'y a aucune solution pour le port usb du pc ?
rien de rien ?

Et cela vient il du port usb uniquement ou aussi de la clé et du D.D ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 déc. 2019 à 20:19
ta clé usb peux très bien fonctionner ailleurs, comme sur ta télé

pour le pc je ne vois pas, attends d'autres avis

les vidéos, photos, documents peuvent se partager sur le Cloud (hubic, onedrive, etc)
0
Bonjour.
Alors personne d autre n'a de solution pour mon port USB qui est trop lent ?
Merci de m aider si vous pouvez car je n'ai pas les moyens de changer mon pc .
1