J'aimerais récupérer mon ancien chaîne Youtube

matmat4564 -  
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avait crée une chaîne Youtube quand j'était très jeune avec mes amis et j'aimerais bien la récupérer sauf que je ne me souviens plus du mail utilisé ni du nom mais seulement le nom de ma chaîne Youtube. Est-ce que je pourrais récupérer l'adresse mail à partir de cela.

merci
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 325

Bonjour,
Je pense que c'est cuit de plus si ce compte est resté très longtemps sans mouvements il est peu probable qu'il existe encore.
https://accounts.google.com/signin/v2/usernamerecovery?hl=fr&service=youtube&fpOnly=1&flowName=GlifWebSignIn&flowEntry=ServiceLogin

1
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

En principe, si tu as le nom de ta chaîne, ça suffit pour y accéder.
Tu ouvres Youtube et dans la recherche tape ce nom.
0
matmat4564

J'aimerai me connecter à se compte youtube pas juste le chercher sur youtube.
0
matmat4564

Mais je ne pourrais pas par exemple demander à YouTube en prouvant que c'est ma chaîne et par la suite changer mon mot de passe car la chaîne elle est encore active.

Mais il y'a un problème a cela c'est que le nom de ma chaîne de correspond pas à le nom de ma carte d'identité (j'avais vue que pour récupérer son compte il fallait envoyer sa carte d'identité à YouTube).
0
MPMP10 Messages postés 45059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 325

Avec des fausses informations ça risque d'être compliqué pour ne pas dire impossible.
0
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Envoie ta carte d'identité à Youtube et le nom de ta chaîne, tu verras-bien ce qu'il te réponde.
Le nom de ma chaîne n'a rien à voir avec mon nom officiel.
0