Lenteur navigateur

davanfo Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis quelque jour des problèmes de connexion a internet avec une lenteur excessive
J'ai un message qui s'affiche en bas a gauche "résolution d'hôte" sous google
Mon ordi portable et conecté en Wifi
Si je connecte mon smarphone ou ma tablette avec le wifi je n'ai pas de problème de lenteur

J'ai nettoyé mon PC avec "CC Cleaner" mais le problème persiste

Avant de faire des bétises j'aurai besoin de votre aide

Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Redémarre ta box internet et vérifie si c'est mieux.
1
davanfo Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai effectué un redemarrage de la Box ainsi que le l'ordi par la même occasion mais le problème est toujours présent

Je pense pas que le problème vienne de la Box vu que sur mes autre appareil il n'y a aucun problème de lenteur

Merci d'avance
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Voir cette page
Tu peux aussi essayer cette solution:
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les 4 premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
0