Problème pc mot de passe administtrateur

Claracc6 -  
 Claracc6 -
Bonjour,
Je suis dans l’impasse avec mon pc...
Je ne connais pas mon mot de passe d’administrateur ce qui me bloque l’accès à de nombreuse manipulations sur mon ordinateur, j’ai essayé plein de manœuvres mais rien y fait, lorsque je veux chznger mon mot de passe donc en mettre un nouveau, on me demande de taper mon mot de passe actuel, seulement je ne le connais pas...
comment puis-je arranger la situation ?

Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

bonjour,
votre mdp administrateur est celui du démarrage Windows ? votre identifiant est "nom@outlook" ?
0
Claracc6

Oui c’est celui du demarrage Windows, et l’identifiant me semble bizzard mais il y a écrit HP (marque de mon ordi)
0
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > Claracc6

vous avez peut être mis le code confidentiel à 4 chiffres au démarrage Windows, et vous ne vous souvenez plus du véritable identifiant ...
0
Claracc6 > quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sûrement... je ne m’y connais pas du tout en informatique don je ne sais pas du tout, en tout cas le problème étant que je ne peux pas modifier mon mot de passe administrateur
0
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > Claracc6

demandez à la personne qui vous à configuré ce pc !
0
Claracc6 > quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay merciiii beaucoup
0