Problème pc mot de passe administtrateur
Claracc6
-
Claracc6 -
Claracc6 -
Bonjour,
Je suis dans l’impasse avec mon pc...
Je ne connais pas mon mot de passe d’administrateur ce qui me bloque l’accès à de nombreuse manipulations sur mon ordinateur, j’ai essayé plein de manœuvres mais rien y fait, lorsque je veux chznger mon mot de passe donc en mettre un nouveau, on me demande de taper mon mot de passe actuel, seulement je ne le connais pas...
comment puis-je arranger la situation ?
Je suis dans l’impasse avec mon pc...
Je ne connais pas mon mot de passe d’administrateur ce qui me bloque l’accès à de nombreuse manipulations sur mon ordinateur, j’ai essayé plein de manœuvres mais rien y fait, lorsque je veux chznger mon mot de passe donc en mettre un nouveau, on me demande de taper mon mot de passe actuel, seulement je ne le connais pas...
comment puis-je arranger la situation ?
Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:
- Problème pc mot de passe administtrateur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9077
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonjour,
votre mdp administrateur est celui du démarrage Windows ? votre identifiant est "nom@outlook" ?
votre mdp administrateur est celui du démarrage Windows ? votre identifiant est "nom@outlook" ?
Claracc6
Oui c’est celui du demarrage Windows, et l’identifiant me semble bizzard mais il y a écrit HP (marque de mon ordi)
quentin2121
Messages postés
9077
Membre
Dernière intervention
1 254
>
Claracc6
vous avez peut être mis le code confidentiel à 4 chiffres au démarrage Windows, et vous ne vous souvenez plus du véritable identifiant ...
Claracc6
>
quentin2121
Messages postés
9077
Membre
Dernière intervention
Sûrement... je ne m’y connais pas du tout en informatique don je ne sais pas du tout, en tout cas le problème étant que je ne peux pas modifier mon mot de passe administrateur
quentin2121
Messages postés
9077
Membre
Dernière intervention
1 254
>
Claracc6
demandez à la personne qui vous à configuré ce pc !
Claracc6
>
quentin2121
Messages postés
9077
Membre
Dernière intervention
Okay merciiii beaucoup