Latence de clavier et ouverture de programme tres lente
Fermé
herve
-
Modifié le 29 mai 2020 à 09:07
ThaBestGamer Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 29 mai 2020 à 13:29
ThaBestGamer Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 29 mai 2020 à 13:29
A voir également:
- Latence de clavier et ouverture de programme tres lente
- Pc tres lent - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Plus de clavier sur android - Guide
1 réponse
ThaBestGamer
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
29 mai 2020 à 13:29
29 mai 2020 à 13:29
Bonjour ,
D'après mes recherche , voici les causes et leurs solutions :
Les cause :
- Beaucoup de programmes et de processus
- Un processus qui force l'utilisation de la RAM et du processeur (à savoir dans le gest. des tâches)
- Des fichiers d'optimisation manquants ou endommagés
- Ton PC ne possède pas un optimiseur système ou il est désactivé
- Ton PC est attaqué par un cheval de troie (c'est la cause la plus courante !)
Les solutions :
- Désinstalle les programmes inutile : Touche windows > Paramètres > Applications > Désinstalle tout programme inutile
- Appuie et maintient CRTL+SHIFT+ECHAP pour ouvrir le gestionnaire des tâches et arrête les processus inutile (ATTENTION ! n'arrête pas ceux de windows) et pour ne pas le faire chaque démarrage , clic sur "Démarrage" Puis désactive tous les processus inutile
- Ceux ci ne peux être résolu qu'avec la réinstallation de windows
- Optimise tes lecteur via : touche windows > Optimiser les lecteur (recherche) > Analyser puis optimiser
- Windows defedner est sûrement prise en charge donc : touche windows > Sécurité windows (recherche) > Protection contre les virus et les menaces > analyse rapide puis intervenir , si aucune menace n'est détecté alors fais une analyse complète un résultat sera nommé Trajon:Win32/(Nom de la menace) , si aucune menace encore détecté , je te recommande d'installer McAfee ou MalwareBytes puis analyser et résoudre
- Installe CCleaner et nettoie & optimise ton pc
J'espère pouvoir t'aider ; )
D'après mes recherche , voici les causes et leurs solutions :
Les cause :
- Beaucoup de programmes et de processus
- Un processus qui force l'utilisation de la RAM et du processeur (à savoir dans le gest. des tâches)
- Des fichiers d'optimisation manquants ou endommagés
- Ton PC ne possède pas un optimiseur système ou il est désactivé
- Ton PC est attaqué par un cheval de troie (c'est la cause la plus courante !)
Les solutions :
- Désinstalle les programmes inutile : Touche windows > Paramètres > Applications > Désinstalle tout programme inutile
- Appuie et maintient CRTL+SHIFT+ECHAP pour ouvrir le gestionnaire des tâches et arrête les processus inutile (ATTENTION ! n'arrête pas ceux de windows) et pour ne pas le faire chaque démarrage , clic sur "Démarrage" Puis désactive tous les processus inutile
- Ceux ci ne peux être résolu qu'avec la réinstallation de windows
- Optimise tes lecteur via : touche windows > Optimiser les lecteur (recherche) > Analyser puis optimiser
- Windows defedner est sûrement prise en charge donc : touche windows > Sécurité windows (recherche) > Protection contre les virus et les menaces > analyse rapide puis intervenir , si aucune menace n'est détecté alors fais une analyse complète un résultat sera nommé Trajon:Win32/(Nom de la menace) , si aucune menace encore détecté , je te recommande d'installer McAfee ou MalwareBytes puis analyser et résoudre
- Installe CCleaner et nettoie & optimise ton pc
J'espère pouvoir t'aider ; )