Dossier ''Desktop'' bugué W10 emplacement non disponible

SwaminJe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai formaté mon SSD et j'ai déplacé mes fichiers Utilisateurs sur mon autre disque dur (Téléchargements, Vidéos, Images, ect...).
Les dossiers se sont biens déplacés dans l'ensemble mais le dossier Desktop a bugué et il ne disparait pas et reste bloqué dans l'accès rapide.
Je sais que mes explications ne sont pas très claires et je répondrais à vos messages.

En pièce-jointe, je vous transmets le message d'erreur quand je clique et je vous transmets aussi les propriétés de ce dernier.

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Restaure les emplacements avec le fichier reg de cette page : https://www.malekal.com/restaurer-emplacement-documents-windows/
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 511

Bonjour,

Essaye de remettre l'emplacement du ''Desktop'' [Bureau] par défaut.
La procédure.

Exécute le fichier .bat du dossier Bureau

Redémarre le PC pour voir si c'est mieux.
A+
0