Problème d'installation des logiciels que mon Pc Lenovo

BABATOUNDEVincent -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Svp aidez moi j'ai un souci par rapport à l'installation des logiciels sur mon pc. Quand je lance le setup ça me dit : cette application ne peut pas s'exécuter su votre Pc, pour trouver une version pour votre Pc renseigner vous auprès de l'éditeur de logiciels. Mon Pc est de 64 bit ram 4 hdd 320
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ca peut venir du fait que ton setup est pour une application qui ne fonctionne pas pour Windows 10.
Par exemple trop ancien.
Ou tu as pris une version 64-bits alors que Windows est en 32-bits.

Ca le fait avec quel setup par exemple ?

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0