Bonjour j'ai une clef Token Gemalto USB key smart et mon Pc ne la reconnait pas
Fermé
Ad
-
28 mai 2020 à 17:04
softmicro Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 29 mai 2020 à 00:23
softmicro Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 29 mai 2020 à 00:23
A voir également:
- Gemalto usb stick
- Cle usb non reconnu - Guide
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
2 réponses
Renardrougeetnoir
Messages postés
974
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
118
Modifié le 28 mai 2020 à 17:38
Modifié le 28 mai 2020 à 17:38
Bonjour.
Si elle est au format UEFI, elle ne sera pas reconnue sur un PC au format MBR, mais par
contre une clé au format MBR sera reconnue sur un PC au format UEFI
J'en ai eu l'expérience.
Si elle est au format UEFI, elle ne sera pas reconnue sur un PC au format MBR, mais par
contre une clé au format MBR sera reconnue sur un PC au format UEFI
J'en ai eu l'expérience.
softmicro
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
19
29 mai 2020 à 00:23
29 mai 2020 à 00:23
Cette clé a bien été délivrée par un fournisseur.
La plupart du temps, ils envoient un lien avec qui permet d'installer le pilote correspondant.
Mais perso, je n'irais sur Driverscloud, les pilotes sont repackagés et n'ont plus de signature valide. Ils ont beau dire qu'ils sont de bonne foi, va m'en falloir plus pour me convaincre :-)
Mais si ta clé fonctionnait avant et qu'elle s'est arrêtée subitement, c'est pas bon signe concernant son intégrité.
Faut déjà voir s'il se passe quelque chose dans le gestionnaire de périphériques.
Si elle apparait, réinstaller le pilote officiel envoyé par l'éditeur.
Si toujours rien, ouvrir un case auprès du fournisseur de la clé qui t'en enverra surement une nouvelle.
La plupart du temps, ils envoient un lien avec qui permet d'installer le pilote correspondant.
Mais perso, je n'irais sur Driverscloud, les pilotes sont repackagés et n'ont plus de signature valide. Ils ont beau dire qu'ils sont de bonne foi, va m'en falloir plus pour me convaincre :-)
Mais si ta clé fonctionnait avant et qu'elle s'est arrêtée subitement, c'est pas bon signe concernant son intégrité.
Faut déjà voir s'il se passe quelque chose dans le gestionnaire de périphériques.
Si elle apparait, réinstaller le pilote officiel envoyé par l'éditeur.
Si toujours rien, ouvrir un case auprès du fournisseur de la clé qui t'en enverra surement une nouvelle.
28 mai 2020 à 17:42
Je crois que quelques precisions s'imposent à savoir que c'est une clé nécessaire à la signature electronique et que la dite clé Gemalto a fonctionné sur mon pc et que je n'ai jamais changé de pc.Maintenant en faisant les memes qestes celle-ci n'est plus detectée.
Modifié le 28 mai 2020 à 18:49
aller mettre mettre à jour les pilotes sur le site Driverscloud:
https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud