Pilotes intel refuse de se mettre à jour
Guizmo
-
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens susciter votre aide car je ne trouve plus de solution.
En effet je n'arrive pas à mettre mes pilotes Intel à jour, des que l'installation va pour se terminer j'ai toujours un message d'erreur. J
'était sous 8.1 précédemment et je viens de passer sous win10 toujours le meme problême, j'ai essayer de telecharger les drivers directement depuis le site intel mais aucun ne fonctionne non plus.
Mon pc est un Acer Aspire V Nitro avec une GTX 960M.
En attente désespéré d'une réponse de votre part :D.
Cordialement
En effet je n'arrive pas à mettre mes pilotes Intel à jour, des que l'installation va pour se terminer j'ai toujours un message d'erreur. J
'était sous 8.1 précédemment et je viens de passer sous win10 toujours le meme problême, j'ai essayer de telecharger les drivers directement depuis le site intel mais aucun ne fonctionne non plus.
Mon pc est un Acer Aspire V Nitro avec une GTX 960M.
En attente désespéré d'une réponse de votre part :D.
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:
- Pilotes intel refuse de se mettre à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci winver puis clique OK, donne-moi la version de Windows 10 qui y est indiquée.
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci winver puis clique OK, donne-moi la version de Windows 10 qui y est indiquée.
J'ai fait une recherche des maj et j'en ai 5 ou 6 à faire dont 1 IntelCorporation - Display.
Je te revien quand c'est terminer.
Je te revien quand c'est terminer.
Ok j'ai terminé j'ai refait une recheche il n'y a plus de maj.
J'utilise Drivers Cloud pour mettre à jour mes pilotes, mais ceux de intel ne marchais jamais, tu pense que je dois réessayer maintenant ?
J'utilise Drivers Cloud pour mettre à jour mes pilotes, mais ceux de intel ne marchais jamais, tu pense que je dois réessayer maintenant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi beaucoup pour la réponse tardive j'avais eu une obligation.
Merci bazfile pour ton aide j'ai réussi a en mettre certain à jour mais d'autre refuse toujours avec ce message d'erreur "Vous n'avez pas la configuration minimal requise".
Mon problème n'es qu'a moitié résolu si tu peux toujours m'aider, si je fait tout sa c'est car je joue sur Wow Classic actuellement, et je ne depasse pas 15 ips avec tous les graphismes au minimum. Les recentes maj n'ont fait que de légères améliorations mais sa reste difficilement jouable.
J'ai déjà remis mon pc à zéro, je n'ai plus vraiment d'idée quoi faire.
En espérant une réponse de ta part.
Cordialement
Merci bazfile pour ton aide j'ai réussi a en mettre certain à jour mais d'autre refuse toujours avec ce message d'erreur "Vous n'avez pas la configuration minimal requise".
Mon problème n'es qu'a moitié résolu si tu peux toujours m'aider, si je fait tout sa c'est car je joue sur Wow Classic actuellement, et je ne depasse pas 15 ips avec tous les graphismes au minimum. Les recentes maj n'ont fait que de légères améliorations mais sa reste difficilement jouable.
J'ai déjà remis mon pc à zéro, je n'ai plus vraiment d'idée quoi faire.
En espérant une réponse de ta part.
Cordialement
Je pense que les pilotes n'ont rien à voir dans tout ça, ton pc a un chipset graphique Intel et une carte graphique Nvidia, et c'est ton chipset Intel qui utilisé par le jeu au lieu de la CG Nvidia, met ta CG Nvidia par défaut https://www.techadvisor.fr/tutoriel/ordinateurs/changer-carte-graphique-3701717/