Problème de mise en veille prolongée avec un aquarium en mouvement

Fermé
Sherilyn90 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 - 3 juin 2020 à 17:09
pistouri Messages postés 18692 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 4 juin 2020 à 20:37
Bonjour,

J'ai un soucis sur ma veille prolongée sous Windows 10. Lorsque mon ordinateur se met en veille prolongée, il affiche un aquarium en mouvement, mais également une musique de veille qui me gêne. Je souhaiterais retirer cette musique sans changer mon écran de mise en veille prolongée (laisser cet aquarium virtuel).

Est-ce possible ? J'ai tenté de chercher sur internet, mais je n'ai rien trouvé concernant ce problème.

Merci.
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18692 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 Ambassadeur 8 437
4 juin 2020 à 20:37
Bonjour,

Pas vu d'aquarium dans les options de veille avec Windows 10.

Le problème est ailleurs.

Tu as peut-être en installant un programme ou un logiciel installé inconsciemment un écran de veille, dans ton cas un aquarium en mouvement.

Va dans Panneau de Configuration → Programmes → Désinstaller un programme.
Et regarde si tu vois un programme du nom Aquarium, le nom peut être différent, Aquarium Desktop Wallpaper,regarde les dates ça peut aider si c'est récent.

Poste une capture d'écran de tes programmes si tu sais pas.
- Capture d'écran
- Insérer une image dans une discussion

Regarde également à tout hasard si c'est pas un thème qui c'est installé.
Pas vu d'aquarium non plus.
Mais ce qui est intéressant certains thèmes Windows ont le son, même tous on dirait.
C 'est notifié :

Va dans Paramètres → Personnalisation
La ligne → Thèmes

Toujours dans Personnalisation va à la ligne → Arrière-plan
Choisis image par exemple.

A+
0