Application qui veut pas se lancé.

ZheyKrom -  
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème et que des que je vais lancé une application que j'ai télécharge elle vas disparaître a chaque fois j'ai même désactivé Avast mais sa a rien changé donc je sais pas comment faire Merci de m'aider !

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97

1 réponse

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour,

Dans la grande majorité des cas, tu dois redémarrer ta machine une fois que tu as installé un nouveau soft, est-ce que tu procèdes de cette façon ?
1
ZheyKrom

C'est quoi un soft je suis nul avec la technologie
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > ZheyKrom

Une application, un logiciel
0
ZheyKrom > Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peut me donner un lien je sais pas ou ils faut chercher
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > ZheyKrom

Je peux pas te donner de liens je te réponds simplement quand tu cites :

Mon problème et que des que je vais lancé une application que j'ai télécharge elle vas disparaître a chaque fois j'ai même désactivé Avast mais sa a rien changé donc je sais pas comment faire Merci de m'aider !
0
ZheyKrom > Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai télécharge un Soft et sa me fait pareil sa me la suprime
0