Session Bloquée, PC hors connexion

Fermé
gaiaDams - 29 juin 2020 à 13:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 juin 2020 à 14:27
Bonjour,
Depuis quelques années je n'utilisais pas un PC, mais désormais, j'ai besoin de m'en re servir !
Le probleme est que la session enregistré n'est pas à jour: je m'explique:
C'est bel et bien mon adresse email mais le PC est hors connexion, cela me demande donc de renseigner le dernier mdp utilisé sur ce PC, apres de nombreux essais, rien ne fonctionne...
Alors je ne peux acceder aux reglages du PC ou quoi pour enlever ce mode hors connexion,
si quelqu'un peut m'aider ca serait super !


Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
29 juin 2020 à 14:27
Salut,

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Plus d'aide :

Une fois dessus, vas dans Dépannage tu peux alors tenter :

Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec AVEC PRISE EN CHARGE DU RESEAU

puis :

Créé un compte administrateur local ... pas de compte Microsoft.
Tu auras la paix.
0