Impossible de boot avec une clé usb

Fermé
Kyuubi_chan - 29 juin 2020 à 04:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 juin 2020 à 08:59
Bonjour,
Récemment j'ai involontairement supprimé un fichier système et mon ordinateur depuis ne s'allume plus.
Donc j'ai fait la manipulation pour arriver en mode "réparation automatique" rien n'y fait, de plus mon clavier et ma souris sont détectés mais s'éteignent lorsque le panneau "redémarrer / options avancées" s'affiche.

Du coup j'ai créé une clé usb Bootable avec le Media Création Tool. Je boot avec, la clé est bien en priorité. Et j'atteris sur un écran noir avec un tiret qui clignote.

Au bout d'environ 10 secondes le logo windows s'affiche pendant une fraction de seconde et le tiret se remet à clignoter.

J'ai essayé de faire une clé usb Bootable avec Rufus également, mais toujours la même chose. Vous pouvez m'aidez s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
29 juin 2020 à 08:59
Salut,

Essaye avec une autre clé USB.


0