Sortie de vieille impossible

Fermé
Malice77 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2021 - 25 juin 2020 à 15:54
 Lolo - 28 juin 2020 à 15:38
Bonjour,

A chaque fois que je met mon ordi portable en vieille, je n’arrive plus a en sortir, le clavier rétroéclaire est bien allumé et les ventilos tournent…je ne sais pas quoi faire.
Je suis sous Windows 2004 (j’ai une impression, le problème est apparu depuis son installation) et tout mes pilotes sont à jour.

Merci,
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, avez-vous essayé de faire un appui court sur le bouton d'alimentation pour faire sortir votre PC de veille ?

Si ça ne fonctionne pas, il faut aller dans le gestionnaire de périphériques, double-cliquer sur claviers, puis double-cliquer sur le votre , aller dans "gestion de l'alimentation" et cocher la case "autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille".

J’espère vous avoir aidé.
0
Malice77 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2021
28 juin 2020 à 10:20
Bonjour,

Oui j’avais essayé le bouton d’alimentation mais ça ne marchais pas.

Je n’arrive pas à faire la manip avec le clavier, comme je suis sur laptop ça change peut être quelque chose …?

J’ai trouvé une solution provisoire en désactivant le démarrage rapide et ça marche.
0
Bonjour,

Je ne pense pas que le fait d'être sur un laptop change quelque chose, par contre, je ne connais pas très bien windows 2004 car je suis sous Windows 10, donc je ne peut pas plus vous aider.

Bonne journée
0
Malice77 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2021
28 juin 2020 à 13:40
Ahah, je suis aussi sous Windows 10, version 2004 ????
0
Ah d'accord, je n'avais pas compris pourquoi vous aviez mis dans votre message "Je suis sous Windows 2004"
0