Sortie de vieille impossible
Fermé
Malice77
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2021
-
25 juin 2020 à 15:54
Lolo - 28 juin 2020 à 15:38
Lolo - 28 juin 2020 à 15:38
A voir également:
- Sortie de vieille impossible
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Windows 12 date de sortie - Accueil - Windows
- Iphone 14 date de sortie - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
3 réponses
Bonsoir, avez-vous essayé de faire un appui court sur le bouton d'alimentation pour faire sortir votre PC de veille ?
Si ça ne fonctionne pas, il faut aller dans le gestionnaire de périphériques, double-cliquer sur claviers, puis double-cliquer sur le votre , aller dans "gestion de l'alimentation" et cocher la case "autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille".
J’espère vous avoir aidé.
Si ça ne fonctionne pas, il faut aller dans le gestionnaire de périphériques, double-cliquer sur claviers, puis double-cliquer sur le votre , aller dans "gestion de l'alimentation" et cocher la case "autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille".
J’espère vous avoir aidé.
Bonjour,
Je ne pense pas que le fait d'être sur un laptop change quelque chose, par contre, je ne connais pas très bien windows 2004 car je suis sous Windows 10, donc je ne peut pas plus vous aider.
Bonne journée
Je ne pense pas que le fait d'être sur un laptop change quelque chose, par contre, je ne connais pas très bien windows 2004 car je suis sous Windows 10, donc je ne peut pas plus vous aider.
Bonne journée
Malice77
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2021
28 juin 2020 à 13:40
28 juin 2020 à 13:40
Ahah, je suis aussi sous Windows 10, version 2004 ????
28 juin 2020 à 10:20
Oui j’avais essayé le bouton d’alimentation mais ça ne marchais pas.
Je n’arrive pas à faire la manip avec le clavier, comme je suis sur laptop ça change peut être quelque chose …?
J’ai trouvé une solution provisoire en désactivant le démarrage rapide et ça marche.