Problèmes de connexion
VartyoX
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec le wifi sur mon ordinateur, à chaque tentative de connexion à ma box internet, le message d'erreur "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" s'affiche, et quand j'arrive parfois à me connecter à la box, le message "Pas d'internet, sécurisé" s'affiche à son tour, j'ai essayé tout ce qui était marqué sur internet, désinstaller ma carte wifi mais rien n'y fait, le problème survient aussi lorsque j'essaye de partager la connexion depuis mon téléphone, si quelqu'un pouvait trouver une réponse mon problème avant la fin de semaine ce serait idéal :)
Ps: les fois où j'ai pu me connecter ("Pas d'internet, sécurisé") en allant sur internet, le message d'erreur parlait du DNS, si ça peut aider..
Cordialement
Ps: les fois où j'ai pu me connecter ("Pas d'internet, sécurisé") en allant sur internet, le message d'erreur parlait du DNS, si ça peut aider..
Cordialement
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Problèmes de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Salut,
Redémarre ta box.
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Redémarre ta box.
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.