Blue Screen Windows 10
Oscar
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Acer Aspire E17,
j'ai conscience que ce n'est pas une bête de course mais il est quand même suffisamment puissant pour jouer à des jeux comme Minecraft, récemment j'ai mis tout mes pilotes à jour et depuis je ne peux pas passer plus de 5 minutes sur le jeu sans que se produise un blue screen.
J'ai aussi installer la dernière version de GeForce Experience pensez vous que le problème vient de l'une de ces 2 actions ? et si oui comment y remédier ?
L'ordinateur fonctionne normalement jusqu'au lancement d'un jeu.
Ps: si le problème est que mon GeForce expérience est en fait un virus je devrais pouvoir me débrouiller
j'ai un problème avec mon Acer Aspire E17,
j'ai conscience que ce n'est pas une bête de course mais il est quand même suffisamment puissant pour jouer à des jeux comme Minecraft, récemment j'ai mis tout mes pilotes à jour et depuis je ne peux pas passer plus de 5 minutes sur le jeu sans que se produise un blue screen.
J'ai aussi installer la dernière version de GeForce Experience pensez vous que le problème vient de l'une de ces 2 actions ? et si oui comment y remédier ?
L'ordinateur fonctionne normalement jusqu'au lancement d'un jeu.
Ps: si le problème est que mon GeForce expérience est en fait un virus je devrais pouvoir me débrouiller
A voir également:
- Blue Screen Windows 10
- Blue screen windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Remets l'ancienne version des pilotes pour voir.
et : réinstaller proprement les pilotes de la carte graphique.
enfin :
Télécharge HWinfo64
Vas dans les sensors et vérifie les températures CPU et GPU.
Suis ce tuto pour t'aider : HWiNFO : informations et surveillance du matériel de son PC.
Remets l'ancienne version des pilotes pour voir.
et : réinstaller proprement les pilotes de la carte graphique.
enfin :
Télécharge HWinfo64
Vas dans les sensors et vérifie les températures CPU et GPU.
Suis ce tuto pour t'aider : HWiNFO : informations et surveillance du matériel de son PC.