J'ai supprimé un driver sans faire expres et mon ordinateur ne démarre plus.
Oeil_Dr01t
-
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'essaie de démarrer mon ordinateur j'ai cet écran qui apparait :
"Fichier : \Windows\system32\DRIVERS\iaStorF.sys
Statut : 0xc0000098
Infos : Echec du chargement de Windows car un pilot système critique est manquant ou endommagé"
Je suis dans le bios je présume.
Alors hier j'ai fais une mise à jour de driver mais mon pc a crash avant la fin quand j'ai redémarré ça a marché direct pourtant.
Ce matin ca ne marchait plus.
J'ai vraiment besoin d'aide ????
lorsque j'essaie de démarrer mon ordinateur j'ai cet écran qui apparait :
"Fichier : \Windows\system32\DRIVERS\iaStorF.sys
Statut : 0xc0000098
Infos : Echec du chargement de Windows car un pilot système critique est manquant ou endommagé"
Je suis dans le bios je présume.
Alors hier j'ai fais une mise à jour de driver mais mon pc a crash avant la fin quand j'ai redémarré ça a marché direct pourtant.
Ce matin ca ne marchait plus.
J'ai vraiment besoin d'aide ????
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:
- J'ai supprimé un driver sans faire expres et mon ordinateur ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Fait une restauration système via invite de commande VOIR CETTE PAGE.
Choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Fait une restauration système via invite de commande VOIR CETTE PAGE.
Choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Bonjour
Vous pouvez essayer cette méthode initialement prévue pour les machines Lenovo mais ce driver est générique.
A+
Vous pouvez essayer cette méthode initialement prévue pour les machines Lenovo mais ce driver est générique.
A+
Bonjour
Alors essayez d'utiliser un CD WinPE pour démarrer votre machine et avoir accès aux données du disque dur, pour y copier les fichiers manquants.
LiveCD WindowsPE
Hiren’s BootCD PE x64
Vous pouvez aussi tenter une réparation avec un DVD d'installation Windows 7
A+
Alors essayez d'utiliser un CD WinPE pour démarrer votre machine et avoir accès aux données du disque dur, pour y copier les fichiers manquants.
LiveCD WindowsPE
Hiren’s BootCD PE x64
Vous pouvez aussi tenter une réparation avec un DVD d'installation Windows 7
A+
Merci beaucoup mais malheureusement j'ai la meme erreur lorsque j'essaie d'acceder a l'invite de commande sans echec :/
Créer le live CD https://www.malekal.com/creer-live-cd-malekal-depanner-ordinateur/
Comment s'en servir https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Pour interpréter les résultats de CrystalDiskInfo:
Je suis en prudence, je vais essayer de remettre le driver manquant dans le bon fichier