Nom d'utilisateur et mot de passe

Fermé
Anduc - 6 juil. 2020 à 23:37
SATS_fr Messages postés 4653 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 juil. 2020 à 11:18
Bonjour,
je voulais demandé quelques chose mbon je me lance alors que j'ouvre mon ordinateur je trouve qu'on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe et je venais d'acheter mon desktop et système Windows 10 c'est après environ 1 mois que j'utilisais mon ordinateur qu'on me montre tout ce tralala et en bas de nom d'utilisateur et mot de passe on me montre que pour me connecter a un autre appareil je doit taper nom de domaine\ nom d'utilisateur et en bas de ça on me met pour vous connecter a ce pc uniquement taper desktop-h3b4980\nom d'utilisateur mais le souçi c'est que je dois taper ça où et j'ais essayer de taper desktop-h3b4980 sur mot de passe mais je n'avais pas mis de nom d'utilisateur mais j'avais quand même mis un mot de passe qu'est-ce je dois faire svp aider moi je vous en supplie j'ai des documents très important pour mon examen svp


Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4653 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 737
7 juil. 2020 à 11:18
Salut. Pitié, un effort sur la rédaction : huit lignes sans le moindre signe de ponctuation !
Je ne sais pas si c'est un PC connecté à un serveur par le biais d'un nom de domaine.
Une photo de l'écran de login serait vraiment appréciable.
0