Pourquoi lorsque j'allume mon ordinateur portable il s'éteint 3 seconde après ?

Fermé
Najo - Modifié le 8 juil. 2020 à 08:45
 Najo - 8 juil. 2020 à 12:36
Alors hier j'ai voulu allumer mon ordinateur, sa a bien démarré puis sa c'est éteint quelques secondes après. J'ai re testé plusieurs fois sa m'a fait la même chose. Puis je me suis mis a chercher des solutions. J'ai d'abord nettoyer les RAM s'a n'a rien changé, j'ai aussi essayer de démarré en mode sans échec s'a n'a rien fait sa ne c'est pas lancer, j'ai aussi débrancher tout les port USB, l'alimentation, la batterie, puis j'ai appuyé 30 seconde sur la touche power puis rebrancher l'alimentation et rien avais changé... Alors si vous avez un explications et une solution pour moi sa me ferais plaisir..

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
8 juil. 2020 à 09:07
Bonjour... et Merci c'est un bon début, non ?
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Voir cette première aide :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci pour votre compréhension
0
Bonjour, ok la prochaine fois je tâcherai de faire ceci.
0