Mon pc change de couleur en marron!!
Résolu
kylliiiiieeee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien
donc voila ça fait un mois l'écran de mon pc portable change carrément de couleur en rouge marron du genre , je l'utilise normalement limage est normal toute la journée mais a 20h pille l'écran devient marron! puis je l'éteins jusqu'au lendemain a 11h ou 12h il redeviens normal et puis 20h rebelote , j'ai penser si le pc a surchauffé j'ai tester un jour en l'allumant a 19h pareille 20h il deviens marron
donc svp aider moi !!
donc voila ça fait un mois l'écran de mon pc portable change carrément de couleur en rouge marron du genre , je l'utilise normalement limage est normal toute la journée mais a 20h pille l'écran devient marron! puis je l'éteins jusqu'au lendemain a 11h ou 12h il redeviens normal et puis 20h rebelote , j'ai penser si le pc a surchauffé j'ai tester un jour en l'allumant a 19h pareille 20h il deviens marron
donc svp aider moi !!
A voir également:
- Mon pc change de couleur en marron!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Changer de dns - Guide
2 réponses
Salut,
Tu n'as pas activé l'éclairage nocturne ?
Plus de détails : https://www.malekal.com/regler-luminosite-windows-10/
Tu n'as pas activé l'éclairage nocturne ?
- Paramètre Windows 10
- Système
- Dans affichage en haut, tu as l'éclairage nocturne
Plus de détails : https://www.malekal.com/regler-luminosite-windows-10/
kylliiiiieeee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
OMMMMMMMMG MERCIIIII!!!!!!!!!!!!! C'EST RÉGLER
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
cette astuce, c'est pour les p'tits vieux comme moi. C'est pour celles et ceux qui ont un problème de vue mais à la longue, c'est plus gênant que pratique.
cette astuce, c'est pour les p'tits vieux comme moi. C'est pour celles et ceux qui ont un problème de vue mais à la longue, c'est plus gênant que pratique.