Copier/coller
Résolu
nobeline
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
nobeline -
nobeline -
Bonjour tout le monde et bonne fête nationale à tous !
Je suis sur un site sur lequel apparemment ne fonctionne pas le "clic droit" je ne peux pas copier un article hyper intéressant mais trop long à recopier.
Y aurait-il un moyen de faire quand mm une copie de cet excellent article ?
Si vous savez, pouvez-vous m'aider.
Non, je vous rassure, je ne veux nullement le publier. Je voudrais l'inclure dans le témoignage de ma vie que j'écris pour mes enfants, petits et arrières-petits enfants.
Merci d'avance à vous
Je suis sur un site sur lequel apparemment ne fonctionne pas le "clic droit" je ne peux pas copier un article hyper intéressant mais trop long à recopier.
Y aurait-il un moyen de faire quand mm une copie de cet excellent article ?
Si vous savez, pouvez-vous m'aider.
Non, je vous rassure, je ne veux nullement le publier. Je voudrais l'inclure dans le témoignage de ma vie que j'écris pour mes enfants, petits et arrières-petits enfants.
Merci d'avance à vous
A voir également:
- Copier/coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour
Vous pouvez essayer le Ctrl+A (tout sélectionner) puis Ctr+C (copier) mais il va falloir faire du ménage après collage car, si cela fonctionne (site pas protégé contre la copie) cela copie tout, menu, lien, etc....
Coller dans le Bloc-note si vous voulez que le texte !!
A+
Vous pouvez essayer le Ctrl+A (tout sélectionner) puis Ctr+C (copier) mais il va falloir faire du ménage après collage car, si cela fonctionne (site pas protégé contre la copie) cela copie tout, menu, lien, etc....
Coller dans le Bloc-note si vous voulez que le texte !!
A+
Je te remercie pour ton aide
A bientôt et encore merci
daniele