Google Earth Pro

Fermé
Pedro_291 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2020 - 15 juil. 2020 à 16:29
Pedro_291 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2020 - 17 juil. 2020 à 00:04
Bonjour.
Quand j'imprime un trajet avec mon imprimante Hp Laser Jet P1102w ,choisi sur et défini dans Google Earth Pro, le texte de l'itinéraire qui s'imprime est énorme.
Les caractères des majuscules ont 6.35 mm/.250" de hauteur et les minuscules 4.76 mm/.1875".
Ma question est pour savoir comment réglé (rapetisser) ces caractères et de quelle manière établir qui fourni le contrôle de ces dimensions, l'imprimante ou Google Earth Pro ?
P.S Ca prend beaucoup de papier et d'encre pour imprimer un itinéraire.
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 20656 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 1 851
15 juil. 2020 à 16:40
Bonjour,
...et pourquoi ne pas utiliser le Michelin (ViaMichelin) plus simple ?
0
Pedro_291 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2020
15 juil. 2020 à 17:47
Bonjour.
Pourquoi pas ?
Parce que je viens d'apprendre son existence pour un et que je suis un peu plus habitué, encore que si peu a Google Earth.
Y inscrire un itinéraire en commencant par le départ, en ajoutant les repères qui me permettrait de passer par le chemin que je choisi et finalement la destination, enfin imprimer le trajet dans un format " normal" tout ca est encore bien difficile pour moi.
Pour deux, ici tout le monde ne jure que par Google Maps et je ne parviens pas a faire quoi que ce soit de bien avec ce logiciel.Je n'ai pas encore de téléphone intelligent.
Mon petit doigt me dit que vous devez être en Europe et je n'ai aucune idée comment Michelin se comporterait ici au Québec.
0
Pedro_291 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2020
17 juil. 2020 à 00:04
Bon.
J'ai maintenant essayer pendant une demi journée...j'ai quand même un peu de mérite.
J'ajoute plusieurs étapes dans mon trajet, je veux être certain de passer par ou je veux et non par ce que MIchelin choisi.
Le trajet n'apparait jamais sur la carte ( en surbrillance), en tout cas pas pour maintenant.
Pourtant je peut voir, pas toute, mais la plupart des routes du trajet choisi, mais quand je clique sur RECHERCHER....pas de feuille de route n'apparaît et tout ce que j'ai inscrit disparaît, alors imprimer cette feuille de route, c'est encore un mystère.
Pour ce qui est du comportement de Via Michelin au Québec, ce n'est pas si pire, je garde espoir et oui ca pourrait probablement être plus facile.
Ca n'empêche pas de recevoir d'autres suggestions.
Merci
0