Aucun élément de démarrage à afficher / MSConfig ne marche pas..

Fermé
QuelEnfer - 15 juil. 2020 à 11:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 juil. 2020 à 12:03
Bonjour,
J'essaye de faire le tri dans les programmes au démarrage de Windows 10, sauf que, quand je vais dans:
MSConfig ou System configuration (combien d'autres noms ont-ils donné à ce menu ?)
puis dans l'onglet Démarrage
"Aucun élément de démarrage à afficher"

Dans MSConfig dans l'onglet général je peux soit cocher Démarrage normal, en mode diagnostic, ou sélectif, dieu m'en est témoin, à chaque fois que j'ai tenté de simplement mettre cette option sur Démarrage normal, l'ordinateur me demande de redémarrer donc je redémarre, 1 minute après je retourne dans ce même menu, le paramètre coché s'est remis sur Démarrage sélectif tout seul, je veux dire, qu'est ce que je suis censé faire ? Qui peut m'aider ? Microsoft ne nous devrait-il pas des explications sur des trucs aussi simples que, genre, les programmes au démarrage, c'est la base de la base c'est la première chose qu'il se passe après le bios si j'ai bien compris et pourtant je n'ai aucune explication nulle part.

Merci d'avance pour votre aide.


Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
15 juil. 2020 à 11:34
Bonjour
regarder dans " gestionnaire des taches " > démarrage
1