Géré par votre organisation

Fermé
Tabare27 - Modifié le 16 juil. 2020 à 10:13
 Tabare27 - 16 juil. 2020 à 11:47
Bonjour*


En lisant, par hasard, je m'aperçois ce que veut dire :Geré x votre organisation. Une fois compris, j'ai voulu m'en déabarrasser, rien à faire, l'organisatione est toujours là. Quepuis-je faire?


Merci d'avance*


(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.......................

3 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
16 juil. 2020 à 10:28
Bonjour... et Merci c'est un bon début, non ?
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Voir cette première aide :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci pour votre compréhension
0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
Modifié le 16 juil. 2020 à 10:32
Bonjour,

En te lisant : "...je m'aperçois ce que veut dire :Geré x votre organisation. Une fois compris, j'ai voulu m'en déabarrasser, rien à faire, l'organisatione est toujours là..."

Quel est ton problème ?

0
Bonjour...Il y a quelqu'un qui gère mon pc et risque de se servir des données personnelles, selon lu dans l'internet. Si vous ne comprennez pas...je ne sais pas l'expliquer autrement. Merci
0
Bonjour,
merci d'écrire correctement.
0