Problème d'activation
Mervie
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une licence windows 10 pro 64bit, à l'installation j'avais inseré la clé de produit, mais mon installation s'était interrompu, j'ai recommencer maintenant ça refuse d'activité windows.
Aidez moi svp
Aidez moi svp
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.101
5 réponses
-
Salut,
Installe sans la clé, tu l'actives ensuite dans les paramètres de Windows 10 puis mise à jour et sécurité.
Onglet Activation.
Voir là pour les détails, paragraphe activer Windows 10 : https://www.malekal.com/licences-et-activation-de-windows/
-
Oui j'ai fini l'installation sans clé,maintenant pour activé dans le paramètre windows ça marche pas
-
ouvre une invite de commandes en administrateur en administrateur.
(clic droit puis exécuter en tant qu’administrateur dessus.)
et :
slmgr /upk
slmgr /cpky
slmgr /ipk #####-#####-#####-#####-#####
où XX est la clé produit.
Si tu as un message d'erreur, donne le au complet.
-
-
J'ai essayer votre hypothèse et j'ai eu ce message : Erreur: 0xC004F050 Le service de licence a signalé que la clé de produit n'est pas valide.
-
Ulysse5818 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 72
Bonjour,
C'est une vraie clé Windows ou un achat sur internet pas cher..?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -