HP Spectre

Zina1946 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la Communauté,
Je suis Zina, nouvelle adhérente au sein de la Communauté.

Lors de la MAJ Edge l’ordinateur a été bloqué. La plateforme HP n’a ce ou rien faire . On m’a dit qu’il Fallait une clé de restauration qui n’a rien donné .. manque d’espace j’ai acheté un disque externe 4T pour sauvegarder photos et documents et certaines applications !! Rien n’y fait et j’ai absolument besoin de la machine.
Pouvez vous m’aider ? Merci à la communauté.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496
 
salut, je n'ai pas tous compris, pourrais tu reexpliquer ?
1
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995
 
Bonsoir,
Je pense que la "clé de restauration", est une clé USB pour réinstaller Windows. Etant donné qu'elle s'est offerte un HDD externe pour sauvegarder ses données perso, il est temps qu'elle réinstalle l'OS.
0