HP Spectre
Zina1946
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la Communauté,
Je suis Zina, nouvelle adhérente au sein de la Communauté.
Lors de la MAJ Edge l’ordinateur a été bloqué. La plateforme HP n’a ce ou rien faire . On m’a dit qu’il Fallait une clé de restauration qui n’a rien donné .. manque d’espace j’ai acheté un disque externe 4T pour sauvegarder photos et documents et certaines applications !! Rien n’y fait et j’ai absolument besoin de la machine.
Pouvez vous m’aider ? Merci à la communauté.
Cordialement.
Je suis Zina, nouvelle adhérente au sein de la Communauté.
Lors de la MAJ Edge l’ordinateur a été bloqué. La plateforme HP n’a ce ou rien faire . On m’a dit qu’il Fallait une clé de restauration qui n’a rien donné .. manque d’espace j’ai acheté un disque externe 4T pour sauvegarder photos et documents et certaines applications !! Rien n’y fait et j’ai absolument besoin de la machine.
Pouvez vous m’aider ? Merci à la communauté.
Cordialement.
A voir également:
- HP Spectre
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- Arobase sur pc hp elitebook 840 - Forum Clavier
Je pense que la "clé de restauration", est une clé USB pour réinstaller Windows. Etant donné qu'elle s'est offerte un HDD externe pour sauvegarder ses données perso, il est temps qu'elle réinstalle l'OS.