Windows server 2008

sofarfarso Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

ci quelqun connais d'avantage sur windows server 2008 entreprise

jai un petis souci de partage

comment partager une partion

merci

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour, c'est simple ...

Créer un dossier sur la partition et générer un partage "clic droit/ propriétés" sur le dossier créé.
0
sofarfarso

merci pour votre réponse mais le problème persiste toujours j'arrive pas a accéder au dossier partager dans la partition D du serveur depuis un ordinateur sur le réseau

merci
0
sofarfarso

bonjour

le partage dont je vous parle cest compliquer car plusieur pc travaille sur se serveur
si vous voulez je fait des capture d'ecran commsa taura une idee

merci comeme
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > sofarfarso

bonjour
pas forcément compliqué ...

Tu travailles en domaine AD ?
0
sofarfarso > choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour
sa a lair d'un partage simple mais impossible de se connecter au serveur en plus mem teamviwer je narrive pas a linstaler
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour
quels droits d'accès partage et NTFS avez-vous donné ?
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voir ci-dessous, partage avancé

0