Problème pour aller dans mon pc

Fermé
Asma - 4 déc. 2020 à 17:36
 Asma - 4 déc. 2020 à 19:12
Bonjour lorsque j allume mon pc portable il y a instantanément le compte Microsoft qui s affiche. Comment puis-je rentrer dans mon portable. J espère m être bien fait comprendre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2020 à 17:53
Bonjour
Si au démarrage, l'écran d'accueil vous demande un mot de passe de compte Microsoft... Il faut lui donner ;-)
Je suppose que si c'est votre machine, vous devez connaitre ce mot de passe !!
Si vous l'avez oublié (ce qui peut hélas arriver) vous devez vous connecter avec une autre machine ou smartphone au site https://outlook.live.com/owa/ de Microsoft et de saisir votre e-mail de compte, puis Suivant et cliquer sur le lien "Mot de passe oublié ?" et suivre à la lettre les instructions de récupération du MdP...
Sans cela pas d'issue :-(
A+
0
Non je sais aller sur ce compte Microsoft que par ailleurs je n utilise pas. En fait je ne peut pas accéder a Google, Facebook etc..????
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2020 à 18:50
Bonjour
Vous ne l'utilisez pas, mais c'est ce que vous demande votre Windows, alors soit vous le faites, soit vous êtes bloqué. Et relisez la 3eme ligne de mon message ;-)
A+
0
Et bien j ai tout essayé et rien ne fonctionne
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2020 à 18:57
Bonjour
Déjà !?
J'y croit pas une seconde ...
A+
0
Bah je vous assure que oui. J essaie depuis cet après-midi....
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2020 à 19:10
Bonjour
Je crois pas car vos réponses précédentes (moins de 2 heures) indique que vous n'avez pas essayé de vous connecter au Compte Microsoft sur une autre machine pour retrouver ce mot de passe soit disant perdu.
A+
0
Bon je n ai pas pour habitude de mentir. Soit j irais voir un informaticien
0