A voir également:
- Couleur barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est le problème avec les dernières versions de Windows 10 .
Les thèmes sont imposés et l'option de la barre des tâches est grisée .
Tu peux contourner le problème avec ceci : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/translucenttb/9pf4kz2vn4w9?cid=msft_web_chart&activetab=pivot%3Aoverviewtab
Une fois installé , tu aura un icône TB dans la barre des tâches , tu cliques droit dessus puis Regular => Opaque .
Ensuite , tu fais Regular => Accent color pour mettre la couleur qui te va le mieux .
C'est le problème avec les dernières versions de Windows 10 .
Les thèmes sont imposés et l'option de la barre des tâches est grisée .
Tu peux contourner le problème avec ceci : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/translucenttb/9pf4kz2vn4w9?cid=msft_web_chart&activetab=pivot%3Aoverviewtab
Une fois installé , tu aura un icône TB dans la barre des tâches , tu cliques droit dessus puis Regular => Opaque .
Ensuite , tu fais Regular => Accent color pour mettre la couleur qui te va le mieux .
Bonjour MisterBean,
j'ai installé TB mais je ne peux pas le faire marcher...
Il s'est mis dans la barre de tache mais quand je clique dessus il ne se passe RIEN.
Et en plus ma barre de tache rend illisible toutes les icônes à droite de la barre de taches.
J'ai du rater une marche... mais où ? Merci de me sortir de cette impasse.
j'ai installé TB mais je ne peux pas le faire marcher...
Il s'est mis dans la barre de tache mais quand je clique dessus il ne se passe RIEN.
Et en plus ma barre de tache rend illisible toutes les icônes à droite de la barre de taches.
J'ai du rater une marche... mais où ? Merci de me sortir de cette impasse.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
Bonjour,
1=► Barre de tache Windows 10 grise après mise à jour
2=► Afficher les couleurs au démarrage, dans la barre des tâches et dans l'option Centre d'action en grisé dans les paramètres
A+
1=► Barre de tache Windows 10 grise après mise à jour
2=► Afficher les couleurs au démarrage, dans la barre des tâches et dans l'option Centre d'action en grisé dans les paramètres
A+