Supprimer une ligne du registre récalcitrante
zapettezen
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Savez vous comment supprimer une ligne dans le registre d'une application qui ne fonctionne pas sur mon pc, je vous joins le texte :
"Dans HKEY Local Machine-SYSTEM-CurrentControlSet-Services-Bam-UsersSettings-
dans S-1-5-21-4038971142-254697360-2546869706-1001
Device\HarddiskVolume4\Program Files (x86)\e-Carte Bleue\La Banque Postale\eCarteBleue_LBP.exe"
Merci à ceux qui auront un conseil ????
Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes.
Savez vous comment supprimer une ligne dans le registre d'une application qui ne fonctionne pas sur mon pc, je vous joins le texte :
"Dans HKEY Local Machine-SYSTEM-CurrentControlSet-Services-Bam-UsersSettings-
dans S-1-5-21-4038971142-254697360-2546869706-1001
Device\HarddiskVolume4\Program Files (x86)\e-Carte Bleue\La Banque Postale\eCarteBleue_LBP.exe"
Merci à ceux qui auront un conseil ????
Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes.
Configuration: Windows / Edge 87.0.664.66
A voir également:
- Supprimer une ligne du registre récalcitrante
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Registre windows - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
4 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour,
1- Désinstalle proprement ton application e-Carte Bleue avec Revo
Suppression des éléments du Registre et des fichiers et répertoires liés avec le scan avancé.
Créer un point de restauration manuellement si tu le souhaite mais Revo le crée automatiquement avant de désinstaller,comme ça tu auras 2 points de restauration si jamais tu merdouille.
2- Comment désinstaller le logiciel e-Carte Bleue?
A+
1- Désinstalle proprement ton application e-Carte Bleue avec Revo
Suppression des éléments du Registre et des fichiers et répertoires liés avec le scan avancé.
Créer un point de restauration manuellement si tu le souhaite mais Revo le crée automatiquement avant de désinstaller,comme ça tu auras 2 points de restauration si jamais tu merdouille.
2- Comment désinstaller le logiciel e-Carte Bleue?
1. Fermez l’application en cliquant sur l’icône « e-Carte Bleue » située dans la barre des tâches en bas à droite de votre écran puis sur « Fermer » dans le menu qui apparaît.
2. Cliquez sur l’onglet « démarrer » situé en bas à gauche de votre écran puis sur « Panneau de configuration ».
3. Cliquez sur l’icône « Programmes et fonctionnalités ».
4. Dans la liste qui apparaît, sélectionnez l’application « e-Carte Bleue » et cliquez sur le bouton « Désinstaller/Modifier ».
5. Suivez les indications de l’écran de désinstallation.
En cas de problème technique, vous pouvez contacter la hotline e-CB au 02 38 79 90 87 (n° d'appel non surtaxé avec SVI.)
A+
Merci à vous 2 d'avoir répondu si vite. C'est parce que ce logiciel ne fonctionne pas et je voulais éradiquer la moindre trace.
Je ne toucherai pas au registre.
Passez de bonnes fêtes.
Je ne toucherai pas au registre.
Passez de bonnes fêtes.