Touches clavier n'imprime plus

Fermé
gabrielle - 22 déc. 2020 à 21:58
 Gabrielle - 23 déc. 2020 à 10:55
Bonjour,

j'ai prêté mon imprimante scanner à mon époux car ellle ne scannait pas, chez lui oui,mais alors les touches de son clavier n'impriment pas, quel bazar, alors grand merci pour toutes les réponses, l'imprimante scan est MG 7150 de 2010, chez moi elle fait juste les photocopies depuis 12 jours et pour le scan elle dit reconfigurer votre PC, cela fait 8 ans que je l'ai et voilà merci merci
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
22 déc. 2020 à 22:00
Bonsoir ..
Rien compris à votre exposé .. Veuillez reformuler votre question, svp...
1
Bonjour, 'cest facile à comprendre, ma Canon imprimante scanner ne numérisait plus, je la mets sur l l'ordinateur de mon défunt époux, je la branche, je remets le cd, et là canon me met tout en marche même la numérisation, mais voià quand je veux envoyer un mail, impossible de taper le nom du destinataire, (aucune lettre tapée )j'ai donc suivi l'avis d"un fidèle qui a dit" faites MAJ et F10, j'ai fait d'abord MAJ et est apparu toutes sortes de lettres, ensuite j'ai pu taper le nom du destinataire du mail, tout va, j'ai retrouvé mes contacts, je le remercie, mais je ne me souviens plus de son nom. merci encore à lui, les autres propositions qu'il a données , je n'en ai pas eu besoin,MAJ a suffit. Donc c'est mon portable qui a un problème. Bonnes Fêtes à tous
0